Mariage.ch - Ma demande en mariage

Ma demande en mariage

bonheura3
 

Bonjour à toutes, et tous,

Je suis nouvelle sur ce site alors je commence par ma demande (oui oui je suis une femme vous avez bien lu et j'ai fait ma demande à mon futur mari lol) et nous avons un petit garçon de 4 ans

Tout a commencé il y a 3 semaines lors d'un séjour à Disneyland Paris avecma maman, frère, et nous 3, nous sommes arrivés le dimanche matin, nous avons les 5 passés une superbe journée et pendant que mon frère et chéri ont fait un dernier Space Mountain, je suis vite allée réserver une table (pour 5 personnes bah oui lol) à l'hôtel Disyney Restaurant avec les personnages, j'ai dit au réceptionniste que c'était pour une demande en mariage, alors déjà il me regarde avec des grands yeux, très surpris, je lui confirme que c'est bien moi en tant que femme qui va faire ma demande, il me dit "c'est évidemment pour 2 personnes" et je lui réponds avec le plus grand sourire que non c'est pour 5 personnes lol, il a fait une de ces têtes puis c'est mis à rires ! tout était réservé pour 19h30 lundi soir !

Donc lundi, pareil superbe journée (malgré le temps mais on s'en fichait) puis à 17h00 j'ai proposé à toute ma troupe de rentrer à l'hôtel pour se préparer gentiment, j'avais organisé un petit truc donc j'avais tout mis dans le sac de ma maman. Quand nous étions prêt, nous étions tous sur notre 31 sauf mon chéri où je ne pouvais pas lui dire de mettre une chemise ect... lol

Nous sommes arrivés à l'hôtel Disney où c'était déjà magique, arrivés devant le restaurant, celle qui nous place me fait un clein d'oeil pour me dire qu'elle avait compris qui j'étais lol, nous avons eu une magnifique table dans la rotonde avec vue directesur le Château et comme il y a avait le spectacle, nous avons eu droit à de magnifiques feux d'artifices, bref juste waouh ! Ce qui était drôle c'est que durant l'entrée, le chef du restaurant essayait de rentrer en contact avec moi pour que je lui donne ce que j'avais préparé et qu'on puisse discuter, j'arrive à m'éclipser au toilette et le chef me rejoint, je lui explique comment je prévois de faire ma demande et là,àma surprise ils avaient prévus des pétales de roses et 2-3 trucs me dit-il(les larmes montaient déjà lol) Durant tout le repas, nous avons eu tous les personnages Disney, mon fils était au Paradis et nous de le voir aussi heureux et émerveillé, nous avions souvent les larmes aux yeux, tellement la soirée était magique.

Après le repas et juste avant le dessert, j'ai fait signe au chef qu'i pouvait amener à mon chéri Sa carte des Menu, et le chef arrive avec ce que j'avais fabriqué "Menu Spécial Nous" il commence à lire mon poème, suivi d'une lettre d'Amour et à la fin de cette lettre, il était noté "maintenant regarde moi, ferme le menu sans le regarder" au même moment, tout le staff du restaurant et tous les clients étaient derrière nous, tous les personnages Disyney y était aussi, ils ont mis une valse en musique (une musique de princesse) et une de serveuses tenait un plateau avec deux coupes de champagnes et des fraises et là, je lui ai sortis une bague que j'avais fabriqué et je lui ai demandé de devenir mon mari, il a dit OUI et nous avons eu une explosion d'applaudissements, des pétales de roses par centaine et tous les personnages Disney qui se sont mis à nous encercler, bref un moment magique, un baiser interminable et une musique de fond dont je me rappelerai toute ma vie...

et derrière ce menu spécial, j'avais fait un montage photo avec nous, notre fils et au milieu la date du 12.12.12, car oui oui, j'avais déjà réservé la date du mariage et l'heure avant qu'il me dise oui, pour assurer le coup :-)

Donc voilà ma demande, et maintenant nous avons quelques semaines pour organiser notre mariage :-))))


Créé le 15 oct. 2012 12:05:08
TZitello
 

WAOOOOOOO quelle magnifique demande.

J'ai pu imaginer l'émotion ressentie car rien qu'en te relisant j'ai eu des frissonset en plus je sais à quel point Disney est magique !!

Le 12.12.12 c'est original, moi je me marie uniquement au civil le 15 juin 2013 !

A bientôt


15 oct. 2012 22:17:40
bonheura3
 
@TZitello

Merciiiiiiiiii !!!!! beaucoup!!!!!

on est d'accord que pour ceux qui aime Disney, Disney est... magique et comme je rêvais d'une demande là-bas, j'ai fait en sorte que ça soit là-bas mdr

Gros bisous et bon prépa d'ici là!


16 oct. 2012 12:58:41
Zozotte
 

on peut pas faire la fleche arrière sur la télécommande et avoir la même chose ?

Ahlalal :-) c'est beau et l'endroit est magni fique :-)

Félicitations c'était un récit émouvant

Bienvenue sur le site :-)

Pour ma part enfin notre part, nous nous marions civilement le 14 décembre et religieusement le 6 juillet 2013. :-)

Bonne prépa


15 oct. 2012 20:20:08
bonheura3
 
@Zozotte

La chance qu'on a, c'est que mon frère nous a fait la surprise de nous filmer juste avant le "oui" juqu'au au lâcher de pétale de roses et du coup, on se lasse pas de regarder nos vidéos, l'avantage d'être accompagné lors de la demande lol

C'est chouette de faire le civil en hiver et le religieux en été!!

Encore Merciii sincèrement

Gros Bisous et bonne prépa !


16 oct. 2012 13:03:08
Blonde25
 
On s'y croirait presque quand on te lis, juste magnifique!! Félicitations Ici aussi c'est moi qui ai fait ma demande ;-)

15 oct. 2012 14:23:47
bonheura3
 
@Blonde25

Ohhhhhh merci !!!!

Ahhhh cool, une demoiselle qui fait sa demande, je me sens moins seule du coup lolet toi alors ?? ta demande ? raconte ( si je suis pas trop indiscrète bien sûr)

bisous


15 oct. 2012 14:32:39
Blonde25
 
@bonheura3
J'ai fait aussi un post sur ma demande, c'est la 1ère au fond... ;-)

18 oct. 2012 08:37:57
Libellule
 

Très originale ta demande j'adore !

Félicitations :)


15 oct. 2012 13:36:17
bonheura3
 
@Libellule

hihihi Merci


15 oct. 2012 13:40:40
polux06
 
Eh ben Waow! Ça m a filé des frissons rien que de lire alors j imagine en live à vivre ça devait être génial! :) Félicitations et bons préparatifs!! :)

15 oct. 2012 13:31:54
bonheura3
 
@polux06

Eh bien je suis contente d'avoir pu essayer de retranscrire ce côté "frissons" qu'on a ressenti mais fois 1000

Merci beaucoup ! t'es choue !!


15 oct. 2012 13:41:55
loupiloul
 

Wouaw c'est magnifique !! Toutes mes féliciataions


15 oct. 2012 13:13:10
bonheura3
 
@loupiloul

OH merci beaucoup!! c'est gentil!!


15 oct. 2012 13:15:03
Sinou13
 
Salut Déjà bienvenue :) trop belle ta demande c'est magnifique !!! Toutes mes félicitations !! Moi aussi je me marie le 12.12.12 au civil :) Bisous

15 oct. 2012 12:30:01
bonheura3
 
@Sinou13

re coucou

Merci beaucoup !!

du coup, le 12.12.12 va être un grand jour pour nous deux


15 oct. 2012 13:15:59