Mariage.ch - Ma demande en mariage

Ma demande en mariage

Tania_Firmann
 

Ma demande en mariage s'est déroulé le 11 - 12 juillet 2018. Mon chéri m'a réservé un petit week end dans un endroit inconnu, je savais juste que c'était à environs 4h de route de chez nous.

Direction le tessin. Je savais qu'il allait me demander en mariage car on en avait discuté et avions été à la bijouterie pour voir ma taille de doigt mais cela ne me dérangeait pas. Nous avons donc posé la voiture dans la ville de Lugano et embarqué direction l'Île de Brissago. Je ne connaissais pas du tout cet endroit, je n'étais jamais vraiment allée dans le tessin. Nous avons donc fait environs 45 minutes de bateau avant d'arriver sur l'île. C'est un grand jardin botanique ainsi qu'un hôtel, il n'y a rien d'autre. Nous avons donc déposé nos valises et profiter de visiter la chambre et d'aller nous baigner dans le lac car il faisait chaud. On a un peu visiter le jardin et une fois le soir venu, on s'est préparé et avons mangé sur la terrasse de l'hôtel puis vers 20:45, avons fait un tour dans le jardin. Tous les clients de l'hôtel étaient retournés dans la chambre, nous étions donc seuls sur l'île comme évidemment, le jardin est fermé et donc plus aucun visiteur. Nous avons été dans un endroit que nous avions repéré l'après midi et monsieur, tout timidement m'a demandé d'être sa femme. Même si j'étais au courant, il y avait beaucoup d'émotions et bien sur ... j'ai dis oui !
C'était vraiment un moment unique et je recommencerai demain s'il le faut !


Créé le 1 mai 2021 17:14:00