Mariage.ch - On se mari, mais j'attend toujours sa demande

On se mari, mais j'attend toujours sa demande

loupiloul
 

Eh oui! Nous nous marions en avril 2013 mais je n'ai pas eu de demande en mariage... Comment est-ce possible? Et bien le mariage était une évidence pour nous et nous en parlons depuis la deuxième semaine de vie commune...

Pour la petite histoire, nous étions ensemble à l'école secondaire. Lui en 8e et moi en 7e. J'était folle amoureuse de lui et je n'osais pas le lui dire et à l'époque j'étais beaucoup trop timide pour m'adresser à lui. Lui ne m'a jamais vraiment remarqué mais il savait que j'existais (il m'adressait des fois la parole mais sans plus). L'année c'est écoulé, j'ai passer mes vacances scolaire à me réjouir de la rentrée pour le voir mais il n'a pas fait sa 9e, grosse déception je l'ai perdu de vue...

J'ai fait ma vie, lui la sienne... Sortant d'une rupture et m'ennuyant un peu toute seule je me suis inscrite sur un site de réseau social. Je retrouve pas mal de gens et un jour j'ai reçu une demande d'ami de la part de mon futur homme.

Mon coeur c'est arrêté net un tit moment tellement j'étais heureuse. Mais c'était de courte durée voyant qu'il était retourner vivre dans son pays natal... Il m'envoi un message privé me demandant comment ça va. Je ne lui ai même pas répondu de peur d'avoir une peine de coeur... Mais il n'a pas lacher l'affaire, toutes les semaines il m'envoyait des messages. Un jour il m'a demandé si je voulais aller boire un verre, je lui ai répondu qu'il n'était pas en suisse et que c'était impossible. Il m'a dit qu'il ne fallait pas croire tout ce qui était écrit sur un profil et qu'il était toujours bien en suisse !

J'ai perdu des mois parceque je pensais qu'il ne vivait plus en suisse mais qu'elle idiote ! Du coup j'ai tout de suite accepté. Il habitait dans la même ville où il voulait m'inviter à boire un verre mais il a prétexté qu'il devait aller nourrir ces chats alors nous sommes allé chez lui sans boire de verre.

Nous avons regardé des films toute la soirée, il était tout calin, j'était aux anges. Nous avons passé tout le w-e ensemble nous ne pouvions plus nous quitter. C'est comme si nous avions toujours été ensemble. Au bout de la 2e semaine au moins, il m'a dit qu'il voulait des enfants. Je lui ai dit que je voulais me marier avant.

Voilà, le 15 octobre 2012 cela fera une année que nous sommes ensemble et nous avons annoncé notre mariage à nos parents après nos premières vacances en juin pour voir si on ce supportait 24h sur 24h. Aucune surprise pour nos parents, ils attendaient que ça qu'on leur annonce notre mariage.

Peut être qu'il me fera une belle demande avant le mariage juste pour me faire plaisir.

Nous avons une philisophie : La vie est trop courte pour se soucier d'elle. Vivons chaque jour comme il vient sans se poser de questions. Tout peu changer en une journée, en une rencontre.

Dsl pour la tartine


Créé le 21 sept. 2012 17:08:52
loupiloul
 

J'ai eu ma demande !!!!!!!! Suis trop heureuse !!!!

Hier c'était mon anniversaire (23 petites années) et mon homme à fait de ce jour un jour innoubliable, j'ai beaucoup de chance de l'avoir

Nous sommes partit à 11h30 de la maison pour nous rendre au restaurant, biensur je n'étais au courant de rien, il m'a juste demandé d'être prête à cette heure là.

Nous avons bien mangé, parlé de nous deux, il était plus tendu que d'habitude. Arrivé à la fin du repas il me dit qu'il va ce fumer une cigarette comme il le fait toujours avant le dessert. Il revient et s'assoit à table.

Il me demande si je veux une coupe d'annemark comme je prend d'habitude et je lui dit que oui. Il avait droit l'air soulager. Sans avoir vu la serveuse pour commander mon dessert, je la vois arriver directement avec ma coupe d'annemark et un ptit paquet joliment amballé. C'était trop mignon comme attention.

Mon homme me dit que je n'ose pas l'ouvrir tout de suite et que je dois manger mon dessert avant (horrible comme attente, je n'ai jamais mangé un dessert aussi vite). Il avait l'air pensif et très tendu comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait faire après la fin de mon dessert..

J'ai fini mon dessert. il prend le petit paquet et ma main et il me dit : - Voilà, je ne me mettrais pas à genoux et j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je sais qu'une demande officielle en mariage te ferais plaisir et avec ce petit cadeau c'est ce que je fais aujourd'hui. Je t'aime, tu es la femme de ma vie.

J'ai ouvert le paquet et à l'intérieur un magnifique collier avec un pendentif de deux anneaux entrelacés avec un diamant sur l'un d'eux. J'en revenais pas, j'étais bouche bé.

Tout le reste de la journée il a fait tout son possible pour que je sois heureuse et au centre de toutes les attentions. Je n'ai pas vu la journée et la nuit passées, tous mes amis ont répondu présent à l'invitation de mon homme pour mon anniversaire, il s'est donné beaucoup de peine pour me faire plaisir.

Je l'aime mon homme


14 oct. 2012 14:01:45
polux06
 
@loupiloul

Trop chou!!! :-)

tu t'en souviendras de cet anniversaire...


15 oct. 2012 09:03:43
Libellule
 
@loupiloul

C'est trop mignon !

Félicitations !!


15 oct. 2012 08:27:52
Principessa91
 
@loupiloul
Super! En plus elle était chou sa demande!

14 oct. 2012 15:18:38
polux06
 
Trop chou! C'est vrai que c'est comme un roman!! :) Plein de bonheur!

24 sept. 2012 13:09:16
Choue
 

J'adore ton histoire! Trop chou! Ca m'a fait sourir du début à la fin de ta"tartine"!

Tout mes voeux de bonheur!


21 sept. 2012 19:10:00
Joe
 

J'adore! C'est comme de lire un roman. Ton histoire est vraiment jolie! Je me retrouve un peu dans ce que dis car quand j'ai vu mon homme pour la 1ère fois, j'avais 14 ans et lui 18. On prenait le même bus. Il parlait à tout le monde, donc forcément, on s'est parlé (mais sans plus) mais au bout de quelque temps, il n'a plus pris ce bus et on s'est perdu de vue pendant 4 ans.... jusqu'à ce qu'il me retrouve sur un réseau social. A l'époque j'étais en couple, il n'a rien tenté, et puis entre temps j'ai rompu et un soir, on s'est retrouvé au même théatre... il m'a alors tout de suite écrit pour me demander si c'était bien moi et c'est parti comme ça ;)

Bon.. nous on aura attendu 6 ans avant de sauter le pas! ^^

Plein de bonheur à vous 2!


21 sept. 2012 18:03:12
loupiloul
 
@Joe

Votre rencontre est aussi une très belle histoire

La vie fait quelque fois très bien les choses je trouve.

Merci! A vous deux aussi plein de bonheur et bons préparatifs


24 sept. 2012 11:30:49