Mariage.ch - Robe lorsque seulement mariage civil

Robe lorsque seulement mariage civil

mimimat
 

Hello,

Les filles qui ont fait qu'un mariage civil quelle sorte de robe avez-vous porté? Quand même une belle robe blanche de rêve ou plus simplement une autre robe?


Créé le 13 oct. 2014 11:39:25
ica
 

hello moi je fait que civil donc je vais me faire plaisir avec une belle robe de mariée


8 févr. 2017 18:21:51
clem113
 

Mon conseil: choisis celle qui te fais plaisir! Si tu veux une belle robe blanche de princesse, fais le, que tu fasses juste un civil ou non!

ma cousine a fait que le civil et elle avait une belle robe blanche et c'etait parfait! Je ne trouve rien de bizarre à cela personnellement!

fais vraiment comme tu le souhaite!!


14 oct. 2014 11:55:45
lily2014
 

Hello,

je me suis mariée il y a un mois. Que un civil mais un grand civil car nous ne voulions pas de religeux et j'avais une robe blanche (avec quelques petite touches de violet).

Au début je pensais prendre une courte finalement j'ai opté pour une longue après les essayage. Le mieux c'est essayer blanc/couleur plutôt mariage plutôt cocktail et tu trouvera celle qu'il te faut!

Bonne suite de préparatifs


13 oct. 2014 16:53:40
Zéline
 

Je n'ai pas fais qu'un mariage civil, par contre ma cousine oui. Elle portait une belle robe blanche de mariée. Personnellement, je trouve un peu muni je mais chacune fait ce qu'elle veut. Il existe de belle robe de mariée sans qu'elles soient blanches.

A mon avis, vas faire des essayages et tu verras bien au moment du.


13 oct. 2014 11:46:41