Mariage.ch - 1er septembre 2012

1er septembre 2012

Vanessa85

Hello,

Vous allez bien ? Vous êtes prêtes pour ce grand jour ? Moi j'avance très bien même si j'ai l'impression d'etre encore très loin du J-J :-)

Créé le 22 août 2012 15:26:29
Vanessa85

On va avoir froid samedi

30 août 2012 08:20:47
Angel23

@Vanessa85

En plus de la pluie... ça fait vraiment ch...........................

30 août 2012 09:15:06
Vanessa85

@Angel23
Je pars à la recherche d un parapluie aujourd'hui :-(

30 août 2012 10:27:29
Moomin

@Angel23

De tout coeur avec vous. Moi c'est pour demain et temps encore pire que pour samedi.....j'ai déjà posté mes états d'âme dans la rubrique mariage civil........

30 août 2012 09:42:50
swisslili

Hello les mariées du 1er septembre,

Moi aussi, tout est plus ou moins prêt. Aujourd'hui, j'ai finalisé le candy bar, fait les petits sacs avec le noeud pour les voitures et bonbons, fait les marque place, etc..Reste plus qu'a imprimer les menus.

Je vous souhaite à toutes une magnifique journée et soirée de mariage!

23 août 2012 12:47:27

Hello!

Moi aussi j'ai l'impression de bien avancé mais j'ai tjs un peu peur d'oublier qqch...

Mais bon je me dit que ça sera de toute façon magnifique et que je pourrai pas tout gérer les imprévus.. donc je déstresse ;-)

23 août 2012 09:28:46
Elo05

Hello,

pour notre part mis à part la finalisation du livre d'or tout est pret :-) reste plus qu'à prier pour le temps, déstresser un peu et patienter!

Bonne fin de préparatifs les filles ;-) et J-10 :-D

22 août 2012 23:10:47
Zéline

Message d'une déjà mariée. Oh que non c'est pas si loin que ça. Tu veras, cela passé à une de ces vitesses. Profites bien de cette dernière ligne droite, on est presque fin août. J'aimerais bien pouvoir revenir en arrière, ça va si vite.

Toutes mes félicitations

22 août 2012 15:31:49
soso14371

Salut,

De mon côté, j'ai l'impression qu'on arrive au bout...

Il nous reste à finir notre livre de messe et envoyer le planning aux personnes concernées...

Aller chercher la robe.

Après, si tout va bien, on pourra profiter de notre dernière semaine avant le religieux...

Notre civil, c'est vendredi...

ça fait du bien quand ça avance bien

22 août 2012 15:31:12
Vanessa85

@soso14371

Oui, moi je vais chercher ma robe vendredi :-)

Autrement il me risque plus que des choses organisationnels et espèrer que la météo sera bonne car on a prévu un apéro à l'extérieur.. bon on a quand même un plan B au cas ou mais c'est beaucoup moins beau...

22 août 2012 16:06:23
Vanessa85

@Vanessa85
Je voulais dire "manque" et pas "risque"

22 août 2012 17:00:16
popette1103

@Vanessa85

Hello...

je t'avais envoyé un message privé sur l'ancien site, j'imagine qu'il a disparu...

on est allé revoir la salle cet après-midi pour décider des couleurs de nos décos, on se marie le 29 septembre mais j'ai l'impression que c'est tout bientôt là!

Vous êtes prêts pour samedi?

Combien vous aurez de tables? Vous aurez quoi comme style de déco?

On a encore plein plein de choses à faire... et le temps file!

Belle semaine

27 août 2012 22:13:15
Vanessa85

@popette1103

Hello,

Je n'avais pas vue ton message sur l'ancien site :-(

Oui, on est quasiement prêt pour samedi manque j.uste des petits détails et après la mise en place de la salle qui se fera vendredi...

Pour la déco, nous sommes restés dans les tons de la salle, c'est-à-dire rouge blanc et noir.. Nous aurons des nappes blanches avec des serviettes en forme de coeurs rouges, un centre de table avec des fleurs, des perles de pluies noires, des petits coeurs rouges (dispersés sur la table) et peut-être encore quelques plumes. Nous mettons également un petit chevalet par table avec le menu et les noms des personnes. J'avais presque oublié les cadeaux pour les invités qui seront également dans ces couleurs.

Pour la déco de la salle nous faisons pas grand chose car elle est déjà très belle comme ca.. nous allons juste dispersés un peu partout des ballons dans ces couleurs

Et vous ? Vous avez prévu de faire quoi comme déco ?

28 août 2012 07:54:22
popette1103

@Vanessa85

Je t'ai écrit en mp...

28 août 2012 12:14:19

@Vanessa85

Petite astuce: tant que personne n'a répondu à ton message tu peux le modifier en cliquant sur le petit crayon en haut à droite du message.

22 août 2012 17:07:23