Mariage.ch - centres de table champêtre pas chers?

centres de table champêtre pas chers?

mikala

Bonjour les filles!

J'ai beau naviguer sur le net à la recherche d'idées, pff je suis à court!

Je cherche des idées comme le titre l'indique pour des centres de table thème champêtre. Nos couleurs sont le vert et le marron. J'ai notamment gardé plein de petits pots de yaourts en verre avec l'intention d'y mettre des petites bougies, mais dans quoi, comment?

Avec bien sûr la contrainte du prix, le plus réduit possible... Chez le fleuriste bien sûr il y a de très jolies choses, mais on arrive facilement au double du budget

Auriez-vous des idées, des conseils?

Créé le 29 oct. 2013 15:33:12
M&N

Aaaah désolée pour mes fautes je ne me suis pas relue !!

Et voici quelques liens ::
http://www.pinterest.com/search/pins/?q=wedding%20natural

http://www.pinterest.com/search/pins/?q=wedding%20country

:)

31 oct. 2013 09:20:38
M&N

Coucou !!

Alors pour un mariage champêtre tu peux aussi garder des bouteilles de vin ( plutot transparentes ) pour y mettre quelques fleurs, genre 1 fleur et une verdure ca donne vraiment bien ! Et du coup tes vases ne coutent pas chers, tu demandes autour de toi de t'en garder ;)

Des bocaux a confiture, des grands tu sais, ceux que tu trouves chez LANDI, de l'eau et des bougies flottantes, tu peux mettre de la rafia autour du pot au niveau du pas de vis, c'est super joli !

Et essaie de regarder chez un brocanteur, ou chez des fermiers s'ils ont aussi des articles d'époque, genre des bouilles a lait, des jattes, et j'en passe, tout ce qui rappelle le "champêtre" je suis sure que tu trouveras qqun qui te pretera pour la déco certaines choses...

Pour le centre de table tu peux aussi regarder sur divers sites de bricolage, t'as pas mal de "rouleaux" en matières naturelles que tu peux dérouler et ca te fait ton chemain de table, et ca ne doit pas couter très chers !

Hihi on a aussi un petit budget pour notre mariage, et ce n'est pas les idées qui manques, si t'as besoin d'autres idées décos pas chers, ca bouillonne dans ma tête.

:)

31 oct. 2013 09:18:22
mikala

@M&N

Merci pour ta réponse. J'ai des clients qui sont fermiers, je leur poserais la question, je suis sûre qu'ils seraient ravis de me prêter ce genre de trucs pour mon mariage :-p

1 nov. 2013 15:13:36
M&N

@mikala

Avec plaisir, et super si tu as des clients qui sont fermiers je suis sure que tu trouveras ton bonheur :D

1 nov. 2013 17:07:11