Mariage.ch - Château d'Eclépens

Château d'Eclépens

Mina

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur le forum et je fais ce petit mail pour demander conseil au sujet du lieu de mariage, notamment au sujet du Château d’Eclépens. J’aurais aimé savoir si certaines d’entre-vous ont assisté à des mariages (ou ont même fait leur propre mariage) dans ce lieu? Il s’agit en fait d’une grande tente devant le château, et l’apéritif peut se faire devant, dans un magnifique jardin.

Nous prévoyons de faire le tout sur place, la cérémonie (civile), l’apéritif et le repas, avec tous les invités. Nous avons pu visiter la tente, mais comme elle était vide, nous n’arrivons pas à nous rendre compte du lieu «décoré» (avec les tables et chaises installées). La question de la météo nous travaille aussi, car s’il devait ne pas faire beau, l’apéritif et le repas se font à l’intérieur de la salle/tente.

Est-ce que l’une ou l’autre d’entre vous auraient assisté à des mariages pour nous décrire ou auraient des photos par hasard, juste pour que nous puissions nous rendre compte?

L’autre petite question «un peu subsidiaire», mais qui nous «travaille», sont les toilettes de cet endroit, installées au fond du jardin (que nous n’avons pas pu voir). Nous aimerions savoir à quoi «elles ressemblent» car même si nous aimons le côté romantique-champêtre de l’endroit, nous ne voudrions pas trop de «mauvaises» surprises.

Merci beaucoup pour vos conseils!

Créé le 20 oct. 2015 22:39:45