Mariage.ch - faire part - imprimerie

faire part - imprimerie

Hello tout le monde,

j'ai tout fais nos faire part sur un document word.

Si certaines d'entre vous ont fait pareil, vous avez été à l'imprimerie avec le document sur clé usb? ou comment avez-vous procéder?

Etiez-vous contents du résultat??

Belle soirée tout le monde :-)

Créé le 14 janv. 2014 21:38:41
mc

Hello,

oui aors faut un document PDF, ça c'est casi certains!

Nous c'est une amie qui nous l'a fait, ensuite on l'a fait imprimé.Et c'est ça donne vraiment bien!

de toute façon l'imprimerie te fait un devis avec un bon à tirer. C'est à dire qu'ils te font un exemplaire avant pour te montrer ce que cela donne.

bons préparatifs

15 janv. 2014 14:20:04

@mc
Merci tout le monde!! Zut j ai fais sur word... alors mnt pour faire passer en pdf.... ca promet lol Merci pour vos infos

15 janv. 2014 15:29:53
loupiloul

@Lola

J'avais fait sur word.

Tu mets ta souris sur "Enregistrer sous" sans cliquer. Il va te venir plusieurs choix et tu cliques sur "PDF ou XPS".

16 janv. 2014 12:03:05

@loupiloul
Je l ai fais hier soir.. c est hyper simple.. Tout est a l imprimerie.. Merci pour votre aide et voa infos

16 janv. 2014 12:21:15
zenna

@Lola

C'est facile à faire. Tu télécharges un programme (pdf creator par exemple) et tu l'installes.

Ensuite sur word, tu cliques imprimer et là tu choisisl imprimante pdf creator. Et tu enregistres ton fichier.

15 janv. 2014 23:11:37
Jécély

Coucou!

Je me marie en juillet. Nous on l'a fait avec un programme d'adobe. Mon chéri qui s'y connait un peu m'a dit qu'il fallait leur rendre un document PDF je crois. Donc on va imprimer le truc chez nous pour leur montrer ce que ca donne, et prendre avec nous une clé USB avec les documents en PDF.

On va faier plusieurs imprimeries pour demander à chacune un devis et un échantillon, pour voir ce que ça donne en vrai. On veut aussi leur demander combien ca coûte si on prend tel papier plutôt qu'un autre etc.

Voilà! :-)

15 janv. 2014 06:53:26
Zéline

Pour notre mariage, nos faires-part ont été du made in maison de AàZ y compris l'impression

14 janv. 2014 22:00:13