Mariage.ch - Invitée en blanc

Invitée en blanc

Principessa91

Coucou vous toutes! La question à été posée sur un autre forum et je voulais votre avis... Qu'est-ce que ça vous fait si une de vos invitée vient en blanc à votre mariage??? Perso, je crois que je l'envoie se changer de suite! Pour moi, c'est un manque de respect envers la mariée. Malgré mon jeune âge, je suis très à cheval sur les traditions du mariage...^^ Et vous alors? Vous êtes déjà allée à un mariage habillée en blanc(or le votre)? Certaines de vos invitées sont-elles venues en blanc? Comment vous réagirez si une d'entre-elle venait en blanc? Merci pour vos réponses! Bon week-end

Créé le 15 sept. 2012 22:06:39
mariage_2011

Eh bien j'ai honte, car moi j'étais pas du tout au courant de ça ! Et j'ai fait plusieurs mariages. Je sais plus comment j'étais habillée, mais me suis rendue compte qu'au dernier, ben j'avais une robe blanche !!!!! J'ai honte, on a juste du me maudir

22 sept. 2012 14:55:29
c&n

Je crois (et j'espère) que tout le monde sait que le blanc est réservé à la mariée! Il ne faut pas te faire de souci, normalement toutes les dames font attention à ce genre de détail...

17 sept. 2012 08:13:40
Zéline

La règle du blanc est surtout concernant pour ces dames.

Personnellement, je fais toujours attention à cela, je m'habille pas en blanc quand je suis invitée à un mariage.

C'est au faite pour que la mariée se distingue bien des autres.

A mon mariage j'étais la seule en blanc et contente que personne d'autre à mit les èieds das le plat.

16 sept. 2012 18:15:45
MC15000

Ca ne me dérangerait pas... Du moment que personne ne vient avec une robe blanche....

... Mais si c'est une chemise blanche ou un t-shirt ou je ne sais quoi je trouve ca normal ! ;-)

16 sept. 2012 11:20:10
Joe

Ca me ferait aussi tellement enrager!! La plupart de mes amies sont d'ailleurs au courant.. j'ai vu quelque part que les mariés incluaient parfois quelque chose la dessus dans leur faire part (une mention genre "le blanc est réservé à la mariée").. mais bon, notre texte sera deja chargé alors je pense pas qu'on va le mettre.. mais je vais le penser très fort c'est sur

15 sept. 2012 22:23:10