coucou les filles!
Un petit mot pour dire que mon mariage aura lieuce samedi 5 octobre 2013 donc dans 2 jours!
Les préparatifs avancent bien, encore le plan de table à mettre au propre (on attendait le dernier moment pour prendre en compte les désistements mais jusqu'à aujourd'hui, tout le monde vient! )
Mon chéri n'a pas beaucoup mis la main à la pate ces derniers mois mais depuis 2 semaines il est encore plus préoccupé que moi!
Samedi passé j'ai fini les préparatifs et je me suis occupée des serviettes en papier pour le souper. Mon idée est de prendre des serviettes blanches assez épaisses (mais pas en tissu) et de les enrouler pour les faire tenir par un fil de fer vert avec une perle (photo dans mon album). Catastrophe!!! Quand j'ai ouvert mon premier paquet de serviettes, j'ai aperçu qu'une magnifique croix rouge Suisse était dessinée en bas à droite! quelle horreur!!! Bien sûr que,sur l'emballage, ça ne se voyait pas puisqu'il y avait un dessin sur le plastique d'emballage... J'ai donc dû aller échanger toutes mes serviettes, en reprendre des neutres et recommancer mon procédé. Heureusement que j'ai préparé cela à l'avance, imaginez si j'avais préparer ça le jour d'avant!
Enfin bref, on se réjouit énormément même si on stress pour la première danse! Le temps ne sera malheureusement pas avec nous...
mais onn'y peut rien donc on fera avec.
Je vous mettrai quelques photos lorsque je les aurai reçues!
Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui ont mis leurs idées, photos, conseils, etc. sur ce site internet. Cela m'a beaucoup aidée pour préparer cette magnifique journée!
Tout de bon à vous toutes et à tout bientôt!