Mariage.ch - Lieu : Séance photo Valais

Lieu : Séance photo Valais

CaroleChris

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vous :)

Auriez-vous quelques idées de lieu sympa en Valais pour une séance photo en avril ? Séance décontractée :)

J'ai trouvé le lieu de nos photos pour la séance après le mariage, mais avant ??? Je sèche un peu.

Merci pour vos idées.

Créé le 18 févr. 2014 16:22:01
CaroleChris

Merci bcp les filles pour vos conseils

23 févr. 2014 10:48:09
Poupette

Martigny, il y a plein de lieux, chateau, amphithéatre, bord de la Dranse, aux gouilles, en foret...

Nos photos vont se faire dans les endroits symbolique pour nous, peu importe si c'est beau ou pas, c'est nos lieux

20 févr. 2014 12:01:34

Hello,

Si tu as bon photographe, tu peux vraiment aller n'importe où...

À nous ils nous avait vraiment conseillé de choisir un lieu symbolique

À nos yeux... alors

on a été dans un petit bout de forêt super moche mais c'est là où on avait l'habitude d'aller au début de notre histoire, et les photos sont magiques! si tu tapes "engagement session"

Sur google tu verras que toutes ces photos de couples sont incroyables mais qu'en fait les lieux sont simples... un pré(en valais il y en a partout), le bord d'un étang (d'une gouille, des berges...), etc.

Bonne suite

20 févr. 2014 09:52:21
Zéline

@isa

Comme dit plus haut, si le photographe est bon, le décor n'a pas vraiment d'importance, il regarde avant tout la lumière.

D'habitude sur les photos j'ai une tronche pas terrible, mais nos photos de mariage sont belles. Notre photographe a su trouver l'angle idéal et faire de nos photos soit naturelles.

20 févr. 2014 10:19:25
Jécély

Aux Iles?

C'est le seul endroit que je vois.... les vignes ne doivent pas être très jolies en avril...

19 févr. 2014 16:48:42