Mariage.ch - Mariage civil
mimidrey
 

Coucou les filles,

Avec mon homme, on se marie à la Marie de Vevey. Mais on s'est rendu compte que la capacité de la salle était de 30 personnes. Nous devrions être 70 normalement.

Comment faire ? Qui choisir ? Faire venir tout le monde ?

Est-ce que cela vous est arrivé ? Qu'avez-vous fait ?

Merci


Créé le 15 juin 2017 11:05:40
steph67
 

Bonjour, je me permets de te contacter car en septembre 2018 nous nous marions également à la mairie de Vevey et avons la même question que toi. Nous sommes une petite cinquantaine, comment avez vous fait au final ? Merci d'avance et excellent week end encore. Cordialement, Stéphanie


27 juil. 2018 14:49:12
pemfab
 

J'ai aussi participé à un mariage de ce type, où une partie des invités était présente uniquement à l'apéro.

Nous on a choisi de faire la partie administrative (signature à la mairie) en mini comité: nous et les témoins. Le lendemain on fera une cérémonie laïque à la quelle nous avons invité aussi la famille et les amis.


8 juil. 2017 15:42:54
Zaz0o
 

Bonjour,

vous pourriez inviter que les personnes importantes à l'intérieur et convier les autres à vous accueillir quand vous sortez. J'avais fais un mariage comme ça c'était sympa :)


15 juin 2017 14:29:27
mimidrey
 
@Zaz0o

Les personnes qui ne rentreraient pas, viendraient à la même heure que les autres ?


15 juin 2017 16:18:30
Zaz0o
 
@mimidrey

Nous il me semble qu'on venait 30 min plus tard.

Mais après à toi de voir, tu peux aussi très bien faire une verrée pour les gens qui attendent dehors. Une petite boisson rafraichissante en plus à Vevey y a pleins de place devant. :)


15 juin 2017 16:47:29
mimidrey
 
@Zaz0o

On a déjà prévu de distribuer de l'eau pour l'attente de notre arrivée, pour rafraichir les gens...


19 juin 2017 08:36:09