Mariées de août 2013?
Pseudo: Michris
Nombre de messages 34
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privé
Si vous n'avez pas encore trouvé votre photographe, j' ai encore quelques disponibilités au mois d'août. N'hésitez pas à me contactez (voir annonce dans la liste "Photographe" sur ce même site) je m'adapte à votre budget.
UNE BELLE PHOTO N'EST PAS OBLIGATOIREMENT CHERE
A bientôt peut-être...
Instinct Images
Pseudo: Bib
S'est marié en: août 2013Nombre de messages 16
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: Diegolette
Nombre de messages 3
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: stephyy.s
Nombre de messages 20
Voir son album (1)Voir ses discussions (6)Envoyer un message privé
Pseudo: Laloue
S'est marié le 31 août 2013Nombre de messages 36
Voir son album (1)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: Principessa91
S'est marié le 31 août 2013Nombre de messages 101
Voir son album (1)Voir ses discussions (14)Envoyer un message privéPseudo: Iris
S'est marié le 31 août 2013Nombre de messages 30
Voir son album (1)Voir ses discussions (3)Envoyer un message privé@Principessa91
Coucou, je suis nouvelle! Je me marie le 31 août 2013 et je me réjouis de partager avec vous mes préparatifs.
On a réservé l'église, le lieu de l'apéritif et l'endroit pour le souper ... ... ça s'est fait !
J'ai fait un essayage de robe et j'ai 2 rendez-vous de prévus ... je me réjouis. Lors du premier essayage, j'ai déjà retenu LA robe de mes rêves, mais je veux quand même aller ailleurs pour être sûre de mon choix.
Sinon, je suis impressionnée par toutes celles qui font leur déco, leur faire-part, etc...je ne suis pas assez manuelle pour cela ...
Pour celles qui ne font pas leur faire-part, où allez-vous les acheter ? Magasin ? Internet ?
Pseudo: Joe
S'est marié en: juin 2013Nombre de messages 169
Voir son album (1)Voir ses discussions (21)Envoyer un message privé
Pseudo: sandrina_
S'est marié en: Été 2013Nombre de messages 72
Voir son album (1)Voir ses discussions (2)Envoyer un message privé
Pseudo: patetsev
S'est marié le 7 septembre 2013Nombre de messages 45
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privé@sandrina_
Coucou,
Bienvenue parmi nous futures mariées :)
Ma famille du côté de ma maman vient de Broc du coup je connais bien et ma soeur s'est mariée là bas et a fait l'apéro après au restaurant à côté.
C'est un très joli endroit.
Bons préparatifs à toi !
Bonne journée!
Pseudo: Rebecca
S'est marié en: Été 2013Nombre de messages 7
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (2)Envoyer un message privé
Nombre de messages 34
Pseudo: Principessa91
Voir son album (1)Voir ses discussions (14)Envoyer un message privéPseudo: Principessa91
Voir son album (1)Voir ses discussions (14)Envoyer un message privé@Principessa91
Salut.
Moi aussi c'est prévu pour août 2013, et sauf changement, ça sera le 31, mais on aura confirmation en fin de semaine, car on saura si on a notre salle ou pas.
Photographe, aussi réservée.
Pour le reste, c'est recherche recherche et recherche :)
Voir son album (1)Voir ses discussions (14)Envoyer un message privéPseudo: Ketson
S'est marié en: 2013Nombre de message 1
Pas encore d'albumsN'a pas créé de discussionsEnvoyer un message privé
Voir son album (1)Voir ses discussions (14)Envoyer un message privéPseudo: Michris
Nombre de messages 34
Voir son album (1)Voir ses discussions (14)Envoyer un message privéPseudo: Michris
Nombre de messages 34
Nombre de messages 34
Pseudo: stephyy.s
Nombre de messages 20
Voir son album (1)Voir ses discussions (6)Envoyer un message privé
Nombre de messages 34
Pseudo: Althea
S'est marié le 24 août 2013Nombre de messages 16
Voir son album (1)Voir ses discussions (3)Envoyer un message privé@MichrisBonsoir bonsoir!! Pour ma part je deviendrais Madame M. Le 24 août 2013 sur les coups de 11h30 dans la maison bourgeoisiale de St-Maurice!!! Et heu... On a déjà nos témoins et pis c'est tout pour l'instant... J'ai bien sur pré-établi la liste des invites mais mon homme n'as pas l'aire pressé... Belle soirée!!!
@AltheaSalut les filles! Ca avance enfin! Photographe, salle pour repas, traiteur, DJ, lieu cérémonie et normalement lieu apéro tout est ok. j'ai même commandé ma robe la semaine dernière. il nous reste encore le célébrant et après ça, on pourra enfin mettre en route les invitations.
Pseudo: Althea
S'est marié le 24 août 2013Nombre de messages 16
Voir son album (1)Voir ses discussions (3)Envoyer un message privé@ssh
Hello!! Ici ça avance tressssss gentiment depuis mon premier message!!! On a la salle (Châtel sur Bex pour les Chablaisiennes) j'ai choisi et payé ma robe... J'attends quelle arrive. J'ai le photographe, c'est mon beau-beau papa.
Et puis on commence a chercher un traiteur et je croix avoir un bin début pour les faires-part. Reste l'approbation de chéri... (Je fais moi-même en scrap).
Voila voilà. Et vous, vous en êtes où les filles??
Voir son album (1)Voir ses discussions (14)Envoyer un message privéPseudo: nathalie1310
S'est marié le 31 août 2013Nombre de messages 131
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (9)Envoyer un message privé
Pseudo: Iris
S'est marié le 31 août 2013Nombre de messages 30
Voir son album (1)Voir ses discussions (3)Envoyer un message privéPseudo: thalia71
Nombre de messages 7
Voir son album (1)Voir ses discussions (3)Envoyer un message privé
@Iris
31 août 2013 également, à Genève. C'est un peu différent pour nous car c'est un renouvellement de nos vœux pour fêter nos 20 ans de mariage. Nous étions plutôt "fauchés" à l'époque et n'avions pas pu fêter comme il se doit ;-)
Notre thème pour la déco des tables : villes du monde et ceremonie religieuse à l'extérieur.
Pseudo: loupiloul
S'est marié le 13 avril 2013Nombre de messages 432
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privé- Si vous n'avez pas encore trouvé votre photograp
- Coucou tout le monde! Pour nous c'est prévu le 24
- Ici c'est prévu pour le 17 août 2013... J'ai comme
- C'est trop beau un renouvellement de voeux après
- 31 août 2013 également, à Genève. C'est un peu d
- Hello, nous ça sera le 31 août également sur le
- Civil 23 août et religieux 31 août
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires
- Votre site web gratuit
- Langue : Fr | De