Mariage.ch - Mon 1er septembre 2012 :-)

Mon 1er septembre 2012 :-)

Vanessa85

Le 1er septembre 2012 j'ai passé le plus beau jour de ma vie.. tout était parfait et même la météo était meilleure que prévue. En effet, nous avons eu aucune goutte de pluie en Valais. Il faisait très frais mais l'émotion et le bonheur fait oublier le froid dans ces moments (j'avais loué un pashmina que je n'ai pas utilisé). Le major de table / Animateur / DJ était vraiment super et je le recommance à tout le monde.. vraiment un super mec.. le repas était très très bon.. les invités nous le disent encore aujourd'hui :-) et les invités étaient magnifiques.

Je viens d'ajouter quelques photos de la soirée car je n'ai pas encore les photos de couple... elles arrivent fin septembre :-)

Créé le 12 sept. 2012 18:19:35
Elomic

On a la même fleuriste

Je me marie samedi prochain, je ferai la cérémonie à la Vidondée à Riddes! Tu as fait où toi?

14 sept. 2012 11:38:05
Vanessa85

@Elomic
À la chapelle des mayens de chamoson et le souper à l espace garance d Ardon.. Elle fais des arrangements magnifiques :-)

14 sept. 2012 12:09:50
Elomic

@Vanessa85

Tout près de là où on va faire ;)

Oui, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous aura préparé!

14 sept. 2012 12:35:29

ps: je vois que tu as choisi la même personne pour la figurine des mariés!

J'ai trop adoré, ils étaient trop beaux! :-)

13 sept. 2012 15:04:59
Joe

@A&O

Je viens de recevoir une photo de la mienne finie, que j'ai mise dans mon album! Je suis aussi trop contente, elles sont géniales!

26 sept. 2012 14:35:21
Vanessa85

@A&O
Oui j adore ma figurine.. Je lui ai trouvé une place dans mon salon :-)

14 sept. 2012 12:11:11

@Vanessa85

Nous aussi :-)

14 sept. 2012 15:00:15

Salut Vanessa 85!

Je suis contente que tout s'est super bien passé pour toi!

Quelle trop belle journée, est-ce pas?

Mais ensuite la vie "normale" revient trop vite.Je crois que je n'ai pas encore vraiment réalisé que j'ai dit oui le 25 août, à part que j'ai une nouvelle bague à mon doigt.

Et c'est clair, avoir de bons prestataires c'est super important! Nous n'avons pas du tout été déçu de notre DJ, nos traiteurs, nos photographes (nous attendons encore leurs photos) et notre cameraman (nous avons reçu la vidéo!!!! Que d'émotion!)

Bonne suite

13 sept. 2012 15:03:53

Félicitations!

C'est parfait si tout c'est bien déroulé...

Petite question, qui as-tu pris comme DJ? Je suis en train de voir, et j'hésite, je sais pas vraiment sûr qui arrêter mon choix.

Les seuls que j'ai vu en "action" j'en ai été déçu, donc je n'ai pas de "bonnes adresses".

Merci d'avance.

a+

12 sept. 2012 19:50:36