Mariage.ch - Mon 8 septembre 2012

Mon 8 septembre 2012

Choue

Coucou les filles!

Me voici laplus heureuse des MADAME!!!!

Voilà le petit récit de notre journée:

Samedi matin, levée à 8h (étonnament, j'ai bien dormi) lebrille, la température est top, un café et hop départ pour la coiffeuse pour 9h30. La-bas, je me fais coiffer parmi d'autres futurs mariées (trop chou), ma maman me rejoint et on passe un très bon moment avec bcp de rires! Pour le moment, pas de stress, ce qui étonne la coiffeuse!Résultat un peu diffétent de l'essai mais c'est parfait!

Après départ pour le maquillage, très chouette moment aussi.

On arrive chez ma maman vers 13h pour manger un ptit truc. Ma maman s'habille et après c'est mon tour.... le stress comme. Et ma maman n'arrète pas de trembler en acrochant les boutons de ma robe et en me mettant mes boucles d'oreilles, c'était chou!

Vers 15h, départ pour le château de Lucens. Le monter ds la voiture, trop drôle!

Et la ds la voiture, je stress trop trop! je ne dis pas un mot (je suis une grande bavarde normalement) par contre ma maman n'arrète po de causer elle! hihi Quand le château se profile, bon coût d'émotion mais po de larmes.

Arrivée au château vers 15h50, le mari de ma maman vient me chercher et là.... C'est parti!

Tout le monde est ds la salle et ma musique commence. Je fais mon entrée et là, GROSSE émotion!!!!Les larmes coulent, je ne vois que mon mari (oui, enfin je peux dire mon mari) au bout de l'allée!J'arrive et j'ai le droit à un "tu es très belle" de mon chéri!

Petit texte de l'officier d'état civil très sympa. Ma maman et le papa de chéri nous lisent un texte de leurs composition! C'est drôle et émouvant à la fois! Nos "oui" respectif et une signature complètement ratée ds le registre! mdr Après ptite chanson par le mari de maman acompagnée à la guitare par la soeur de chouchou. Trop beau!!!

Après sortie sous les bulles et pleins de bisous distribuer et de "tu es magnifique!!!", "la cérémonie était parfaite!", .... Je suis sur mon nuage et le stress n'ai plus là. Pendant l'apéro, lancer du prince charmant que tout le monde à trouvé très drôle! et moment romantique et drôle pour nos photos de couples! Rejoint par la suite par nos témoins, nous voilà en trin de faire une partie de carte avec champagne et fou rire! (tjs en faisant des photos), mes meilleures amies viennent aussi et là on a le droit à des positions trop drôles! (Je me réjouis trop de voir le résultat de cette scéances photos!)

vers 19h15 (en retard) nous partons pour le resto, joli cortège!

Arrive au resto, je découvre le magnifique boulot que le fleuriste à fait! J'ADORE!!!! Et la soirée se passe entre rire et émotion (comme tout le reste, lol) Les animations sont trop Top!Mon chéri a du trouver mes mains les yeux bander parmi d'autre et il a trouvé du premier coup!! (trop fort mon mari) et après c'est mon tour mais moi j'ai du trouver ces mollets... je vous avoue que je ne les ai pas trouvé mais j'ai confondu avec ceux de son papa alors ça a fait rire tout le monde! Après, petit vidéo sur nous (j'aurai voulu me cacher à certains moments) et dernière animation, les gens se lèvent et on devait trouver leurs points communs. Pas facile mais très sympa! et ça fait participer tout le monde! (les animations étaient entre chaques plats)

Arrivée du gâteau, ouverture du bal et dans jusqu'au milieu de la nuit!

Pour résumé....Cette journée était parfaite! Comme on l'avait révée! Encore plus amoureux qu'avant! lol

Si vous avez besoin de noms de prestataire, c'est avec plaisir car ils ont tous été PARFAIT!!!!!!!!!! envoyez moi un mp si jamais!

Ptits conseil, PROFITEZ!!!!!! Et faites votre nuit de noce le dimanche soir car on en profites vraiment!!!!

Les photos vont suivrent ne vous inquiètez pas... lol

Mu.

PS: Désolée pour les fautes d'orthographes....

Créé le 10 sept. 2012 19:12:06
c&n

Waaaa ça fait rêver tout ça... merci d'avoir partagé avec nous!

Plein de bonheur!

12 sept. 2012 14:53:20
polux06

Félicitations et merci pour ce joli récit! :) ça a l air d avoir été une magnifique journée!

11 sept. 2012 21:49:37
Choue

Merci les filles! Vous êtes chou!

Promis dès que j'ai des photos je les mets!

11 sept. 2012 19:21:18
chipoutz

Très joli récit ! plein de bonheur

11 sept. 2012 07:13:03
Blonde25

Magnifique, félicitations

10 sept. 2012 22:50:24
Principessa91

Ça a l'air d'avoir été un magnifique mariage! Félicitations!me réjouis aussi de voir les photos ^^

10 sept. 2012 22:44:45
MC15000

Je me réjouis de voir les photos

10 sept. 2012 20:41:37