Mariage.ch - Où trouver des chaussures?!

Où trouver des chaussures?!

Capoclo

Bonjour les filles,

Je cherche désespérement des chaussures pour mon mariage... J'ai besoin de deux paires et pour compliquer le truc, j'aimerais un talon de 7 max 8cm pour ne pas tropdépasser mon chéri et être à l'aise et je cherche une paire de couleur.

J'ai écumé le web et toutes les belles chaussures font entre 9.5 et 10 cm... pfff :(

Vous êtes allez où pour trouver?

D'avance merci pour vos réponses

Créé le 7 avr. 2015 17:17:45
Zéline

Il y a une petite boutique à nyon, chaussures italienne, c'est fabriquer en petite série et toutes leurs paires sont doubler cuir

12 déc. 2015 21:01:48
NeytiriLuna

Hello,

J'espère que ce n'est pas trop tard.

Perso j'ai acheté mes chaussures chez Menbur https://www.menbur.com/ch/en/. Ils ont des très beaux modèles que je trouve comfortables et le prix sont encore accessibles.

Bon shopping.

12 déc. 2015 19:15:22
Katou

Hello

j'ai vu récemment dans les magasins phase eight de très jolies chaussures :-)

pas forcément toujours blanches, mais c'est très tendance de déparailler (dixit Cristina ;-)

C'est peut-être une piste!

15 avr. 2015 19:03:28
Maryste

Hello,

comme toi je trouvais pas et finalement suis retournée dans le magasin où j'ai acheté ma robe et je me souvenais que lors des essayages les chaussures que la vendeuse m'avais prêtées étaient trop confortable telles des pantoufles, alors voilà, j'ai acheté celles-ci du coup, certe un peu plus chères, mais ça en valait la peine. C'est la marque rainbow il me semble, tu peux voir des modèles sur le net.

Sinon tu as regardé à la halle aux ch... Ils ont un rayon chaussures de mariage

courage

11 avr. 2015 10:37:14
Capoclo

@Maryste

Salut,

merci pour l'info, je vais aller voir à la hall et regarder sur le net pour la marque Rainbow.

13 avr. 2015 11:09:27

Bonjour, je vous conseille jjshouse. Je ne voulais pas de trop haut talons non plus, simplement parce que je ne sais pas marché avec des de plus de 8 cm . J'ai trouvé mes chaussures sur ce site et tout plein d'autres accessoires. Je vous recommande vivement d'aller y faire un tour, en plus la plupart des chaussures sont dans plusieurs couleurs.

8 avr. 2015 07:40:21
Capoclo

@Gelik

Salut,

Merci pour le conseil, j'étais déjà allée voir mais je ne trouve pas ce que je cherche...

13 avr. 2015 11:24:34

@Capoclo

Ah mince. Si jamais ils renouvellent constamment, il y a toujours des nouveautés. Bonne journée

16 avr. 2015 07:57:55
Capoclo

@Gelik

@ Gelik

Je vais regarder encore :) est-ce que tu sais si les tailles correspondent à la réalité?

16 avr. 2015 09:06:18

@Capoclo

oui en tout cas pour moi ça correspond tout à fait. Je fais du 36, j'ai commandé 2 paires en 36 et les 2 me vont très bien.

16 avr. 2015 13:59:56