Mariage.ch - Photographe
sarou

Bonjour à toutes,

Le mariage est prévu pour juin 2014, que ca passe vite !

Nous nous marions à 16h00, et n'aurons donc pas beaucoup de temps pour faire les photos entre la cérémonie et l'apéritif. Afin de laisser la surprise à mon homme, je pensais faire les photos de couple une ou deux semaines après le mariage, en me faisait remaquiller et recoiffer. Certaines d'entre vous ont-elle optés pour cette solution ? Qu'en avez-vous pensez ?

Sinon, je suis toujours à la recherche d'un photographe... Avez-vous été contente du votre ? Avez-vous des noms à me donner ?

Mille mercis

Sarah

Créé le 1 déc. 2013 12:47:25
sarou

Merci pour vos réponses

Après avoir rencontré notre photographe, nous allons faire les photos le jour J, quitte à reprendre un autre rendez-vous par la suite si nous ne sommes pas pleinement satisfaits

2 févr. 2014 22:18:38
ProArt-Déco

Bonjour et félicitation!

En ce qui me concerne, j'ai fais des photos avec un couple de marié qui avait un petit bouchon et nous avons fais les photos 1 semaine après. Beaucoup moins de stress pour les mariés, pour l'enfant super il a été super souriant... Et vous profitez des invités! Allez voir sur mon site sous Art-Déco.ch les mariés sont en violet.

Peut être à bientôt....

16 déc. 2013 10:10:17
ProEve Marquis

Bonsoir,

Nous vous proposons de visiter notre site afin de vous faire une idée de notre travail et restons à votre disposition pour un futur rendez-vous si nous sommes disponibles pour votre date.

Excellente soirée!

Eve Marquis

www.evemarquis.com

15 déc. 2013 20:26:58
loupiloul

Coucou,

Nous avons fait des photos de couple 3 mois après le mariage car nous nous sommes mariés en avril et je trouvai dommage de ne pas avoir des photos avec de la verdure en arrière plan.

Je n'étais pas maquillée ni coiffée comme le jour du mariage...

C'était un séance photo magique. Pas de stress du grand jour. On avait tout notre temps. On s'est rappelé ce grand jour et c'était l'occasion de revenir sur notre petit nuage.

Vraiment si tu veux le faire, fonce car nous avons vraiment apprécié c'était génial. Mon homme appréhandait un peu cette séance mais finalement il s'est beaucoup amusé.

2 déc. 2013 09:05:25