Mariage.ch - Couleur nappes
dring

Hello

Je me demandais si avoir des nappes et housses de chaises blanc neige posait problème si ma robe est blanc crème. Comment avez-vous fait? Est-ce que la différence se voit beaucoup?

Je voudrais aussi louer des serviettes de couleur, connaîtriez-vous quelque chose?

Merci pour votre aide!

Créé le 9 oct. 2014 10:59:11
clem113

Hello, pour les serviettes il y a les serviettes de la marque duni, en papier, mais vraiment c'est quasi comme du tissu a voir et même au toucher. J'étais pas "pour" des serviettes en papier au départ mais je les ai testées et elles sont vraiment top.Et il existe plusieurs couleurs!

9 oct. 2014 22:52:41
dring

@clem113

Merci pour la réponse. Est-ce que cette marque est uniquement disponible sur Internet ou y a-t-il des revendeurs?

10 oct. 2014 11:33:12
Maryste

@dring

Tu peux trouver la marque Duni chez Alig.. Tu peux aller même si t'es pas professionnel de la restauration.

11 oct. 2014 23:20:03
clem113

@dring

Bonjour, Il y a certainement des revendeurs. Par exemple je sais que la c**p en vend, mais que des blanches. Nous avons un ami traiteur qui les prend dans un magasin specialement pour les professionnels, mais du coup peut etre que ton traiteur y a accès et peut etre qu'il existe des magasins ou tu peux les trouver pour tout public, ca je sais pas trop..

11 oct. 2014 01:27:50
Lili04

bonjour à toute, Je me permets de mettre un message, car je suis également en grande réflexion par rapport au déco, nappe et serviettes. Je pensais à une nappe bleu foncé et un chemin de table argenté... mais j'ai peur que ça fasse trop foncé. Est-ce qu'une de vous a déjà utilisé ces deux couleurs pour déco ? si oui, auriez-vous des photos ? je vous remercie d'avance. bonne soirée

9 oct. 2014 20:47:03
Lili04

Hello,

Je me permets de mettre un message, car je suis également en pleine réflexion avec la déco, nappe et serviette. Je pensais mettre une nappe bleu foncé avec un chemin de table argenté .... mais j'ai peur que ça fasse trop foncé...est-ce qu'une de vous aurait déjà mis ce genre de couleur ensemble ? J'ai besoin de vos avis et éventuellement des photos si dispo.

Je vous remercie d'avance. bonne soirée

9 oct. 2014 20:42:06
ProArt-Déco

@Lili04

Bonsoir, oui ces deux couleurs risque d'être un peu sombre. Il y a une raison précise de ces couleurs?

16 nov. 2014 21:20:02
Jécély

Pour les serviettes, je sais qu'il en existe en papier, mais papier épais (au toucher, on dirait du tissu), et là tu as beaucoup de couleur à choix.

9 oct. 2014 15:55:22
dring

@Jécély

Je vais aller "tester" mais ça me semble être un bon compromis. Merci du conseil!

10 oct. 2014 11:34:14
Zéline

A mon avis je ne pense pas que cela gênerait, je regarderais plutôt si le tout blanc conviendrait au lieu de la réception et que cela colle à votre thème.

Pour le nappage et les serviettes nous avions passer commande à notre traiteur qui avait un large choix. Je vous conseil d'en faire autant. Sinon il y a les grands distributeurs.

9 oct. 2014 12:23:36
dring

@Zéline

Merci pour les conseils. Le blanc ira donc très bien. Je vais me renseigner pour les serviettes, mais il me semble qu'ils ne proposaient que jaune ou blanc...

9 oct. 2014 13:43:12