Mariage.ch - Faire part ou pas???

Faire part ou pas???

JC85

Coucou tout le monde!

Avec mon chéri on se marie au civil le 9 octobre 2015 et seulement en septembre 2016 au religieux.

Ma question est, faut-il faire un faire part pour le mariage civil étant donné qu'il y aura que la famille proche (parents, soeurs- frères) et les témoins? Sachant qu'on fera un faire-part pour le religieux en temps voulu...

merci de vos réponses et votre aide!

Créé le 20 avr. 2015 14:32:22
sarahk

Hello nous nous sommes mariés au civil le 28 mars 2015 et nous nous marions religieusement en septembre... Nous avons tout de même fait un petit faire part pour le civil pour tout de même marquer le coup car pour nous c'était aussi important le civil... Donc on a fait à la main une 10aine de faire part mais plus simple que celui du religieux....

22 avr. 2015 13:53:37
kha_ny

Salut! Nous faisons qu'une cérémonie civile, donc la question ne se pose pas. Concernant le mariage civil de ma soeur, elle avait fait une carte (style carte de correspondance) imprimée sur sa propre imprimante avec un design sympa et toutes les informations nécessaires (lieu exact, heure,...). C'était très sympa et on avait un "pense-bête" tout simple. Bonne journée

22 avr. 2015 09:12:33
clem113

Hello,

Ons'est marié civilement en decembre 2013 et la on prepare notre ceremonie (laique) avec toute la famille et amis pour juin 2015.

Pour le civil on n'a pas fait de faire part car comme toi que famille tres proche (parents freres et soeurs) et temoins. Par contre apres le mariage on a choisi une jolie photo et on a fait une carte de remerciement pour ceux qui etaient la au civil.

20 avr. 2015 16:00:10
JC85

@clem113

Merci de ta réponse! C'est vrai que c'est ce que j'avais dans la tête aussi. Donc ca me conforte dans mon idée.

20 avr. 2015 16:03:02