Mariage.ch - ou avez fait vos faire-part?

ou avez fait vos faire-part?

chexbrettes
 

Tout est dans le titre!

Mis à part ca, vous avez trouvé facilement l'idée? La manière de les (faire)réaliser? Ici, on sèche complètement. On va plus pencher pour une imprimerie, mais comment trouver celle qui nous ira? Avez-vous apporté votre projet (comment?)? Y a t il une sorte de catalogue ?

Merci pour vos réponses :-)


Créé le 11 sept. 2014 19:48:09
Lalalove
 

Coucou,

Je vais les faires moi-même ( c'est moins cher ) et surement les faire imprimer par mon futur beau-père qui est imprimeur.


19 mai 2017 16:07:19
Tinkerbell
 

Regarde avec Martha de faire part à part, top !!!


12 sept. 2014 15:25:32
Jécély
 

Nous on voulait les faire nous-même. On a cherché sur internet des idées (image, texte) et on a fait un mixte, en y mettant les couleurs qu'on voulait etc. On a créé le faire-part en format pdf sur un programme de l'ordi et on l'a fait imprimer dans une imprimerie.

Pour les enveloppes, on les a achetée séparément car on voulait des couleurs spéciales.


12 sept. 2014 08:24:10
mimidrey
 
@Jécély

Bonjour,

Où avez-vous fait imprimer vos faire-part ? Je pense les faire moi-même, mais je voudrais les faire imprimer.

Merci


10 mai 2017 15:42:03
Pixel
 
@mimidrey

Je les ai créé sur Indesign avec l'aide d'une amie, et les ai imprimé moi-même sur une imprimante professionnelle.

Je travaille régulièrement avec l'imprimerie de Vallorbe pour mon travail, et je les recommande. ils sont top, livrent vite, et sont à des prix très compétitifs !


19 juil. 2017 15:07:20
mimidrey
 
@Pixel

Merci pour ta réponse.

Je les ai finalement créés sur Word et les imprimerais depuis chez moi. Il ne me reste plus qu'à trouver le bon papier. Et là mon coeur balance. J'hésite entre un papier épais qu'on trouve en grande surface ou un papier plus joli exprès pour les faire-part. Le seul hic, le prix n'est pas le même.


20 juil. 2017 09:20:58