Mariage.ch - Remerciements pour cadeaux reçus en avance

Remerciements pour cadeaux reçus en avance

Joe

Coucou les filles,

Cela fait un petit moment que je poste moins car la préparation du mariage est quasi bouclée (on se marie en juin!) mais là je me retrouve devant un petit dilemne.

Remerciez-vous directement les personnes qui vous offrent des cadeaux avant le mariage? Car les invités viennent de recevoir notre faire part et on est très touchés de voir que plusieurs personnes ont deja versé leur contribution à notre voyage de noces... Je sais pas si ça se fait d'attendre plusieurs mois (seulement au moment ou on enverra nos remerciements papiers) pour remercier pour un cadeau... En meme temps, je me dis que de remercier comme ca au cas par cas au bout d'un moment, on arrivera plus...

Merci!

Créé le 15 févr. 2013 19:59:29
biggdavs

Suivant à quelle fréquence tu vois les gens, tu peux également les appeler ou attendre de les voir. Ensuite viendra le moment d'envoyer une jolie carte/photo de remerciements...

8 août 2013 02:14:50
Zéline

De notre côté on a ei des remerciemements en deux temps, je m'explique. Comme notre mariage civil et religieux ce sont déroulés il y a eu une année d'écart et que nous avons eu des cadeaux pour notre civil, on a remercié les personnes qui nous ont offert qqch à cette occasion. Puis on a envoyer de jolis remerciements après notre mariage religieux, même si certaines personnes nous ont donnés qqch avant celui-ci. En général tu as 6 mois environs pour remercier, les personnes vont bien sans douter que vous êtes dans la dernière ligne droite et que vous avez encore bien à faire avant de vous attaquez dans les remerciements.

par contre tu peux toujours envoyer un petit mail pour leur dire que leurs gestes vous ont touchés.

15 févr. 2013 23:45:57