Mariage.ch - Voiture des mariés et noeuds voiture

Voiture des mariés et noeuds voiture

Louise

Bonjour,

Voilà, je me demandais au niveau de la voiture des mariés, est-ce que vous prenez votre voiture ou est-ce que vous en louez une ? Dans ce cas, avez-vous des adresses vers FR car je n'ai trouvé que sur GE sur Internet.

Deuxième question, est-ce que vous mettez automatiquement des noeuds aux voitures des invités ? On trouve que c'est une dépense inutile.

Créé le 22 mars 2015 23:12:39
mimimat

Hello,

Alors pour notre part on ne mettra pas de noeud sur le voiture, le trajet sera court et on en voit pas vraiment l'utilité sur un si petit trajet. C'est pour nous une dépense inutile. Mais c'est effectivement selon le choix de chacun.

Pour le choix de la voiture... alors la pas facile. Nous n'avions pas de souhait particulier, mon homme est chauffeur donc on avait pensé à un camion, ca nous aurait plus mais de nouveau trop cher pour la durée du trajet. Puis un ami travail dans un garage il aurait pu nous prêter une voiture (break) pour la place. Mais finalement on a décidé d'utiliser notre voiture (petit SUV). Il y a de la place peut-être un peu moins que suivant quel break mais plus que dans certaines voitures anciennes ou autres. Nous n'accodons pas vraiment d'importance au véhicule d'ou notre choix... mais certaines personnes (surtout hommes) y accordent une certaine importance donc à voir.

Si vous souhaitez louer une voiture ancienne ou un camion je peux te donner des adresses mais ce sont des gens sur Neuchâtel. Sinon je ne peux malheureusement pas beaucoup te renseigner.

Bonnes recherches.

24 mars 2015 15:32:28
Zéline

Je dirais tout dépend de l'importance que vous y accorder. Puis ce que vous possédez comme voiture, si elle est pratique ou pas. Certains choissent la location pour pouvoir avoir une voiture ancienne, d'autres feront le choix sur un modèle sport ou luxe.

Pour notre mariage se fut calèche et une voiture en prêt.

Pour les noeuds, c'est plus un côté pratique. Car quand on voit un cortège avec de votures avec des noeuds, on pense mariage, et cela peut éviter à d'autres voitures de s'introduire dans le cortège. C'est pratique pour l'organisation le jour j, et ce n'est pas une grande dépense.

22 mars 2015 23:33:56
Maryste

Hello

j'étais justement ce soir sur les sites de voitures de loc.

je te fais un MP

22 mars 2015 23:32:16