Mariage.ch - Apéritif (salle/terasse) dans le canton de Vaud

Apéritif (salle/terasse) dans le canton de Vaud

Hanen Rais

Hello,

Je suis à la recherche d'une salle avec terasse ou jardin pour mon apéritif et qui puisse accueillir 120 personnes dans le canton de Vaud. Plutot dans un rayon de 25km de Lausanne.. Une idée?

Merci!!

Créé le 12 oct. 2012 00:17:29
pourcamille

chateau de bossey. juste au top

10 mars 2013 18:57:49
lulubel71

bonjour, je connais la buritaz vers mont pélerin ou la terrasse est assez grande pour un apéritif de mariage. bonne journée, gabrielle

22 oct. 2012 16:14:23
kitty79

Coucou!

nous avons fait l'apéritif à la Fondation de l'Hermitage à Lausanne, Les cadre est magnifique et tu peux être dehors (si vous en avez la chance) ou louer également la salle en haut. Nous étions plus de 120 à l'apéro et avons tous tenu dans la salle du haut car il faisait moche. Sinon le cadre pour les photos de couple est idyllique et dehors on avait prévu de monter des tentes et des mange-debout. On a quand même monté les tentes mais avons simplement installé des tables "normales" car finalement il n'y avait pas bcp d'invités qui sont restés dehors.

La personne qui s'occupe de la location de "la ferme" (c'est le nom de la maison qu'on peut louer) est plus que sympathique et arrangeant!Et nous étions contents de trouver ce lieu car c'est un des seuls endroits où on pouvait amener nous nos boissons et notre apéritif (que ma maman avait confectionné).

Il faut juste tomber sur les bonnes dates car entre les expos, ils ne peuvent pas louer la ferme...

Tu peux trouver les coordonnées sur le site de la Fondation ou je te les donne volontiers par MP. Et si tu veux qq photos c'est volontiers aussi

Bonne suite!

22 oct. 2012 09:48:42
Bibidamour

@kitty79

Salut Kitty 79!

L'Hermitage m'intéresserait pour l'apéro de mon mariage. Pourrais-tz m'envoyer des photos, stp?

Je crosi que le propriétaire des lieux a changé par contre... Aurais-tu entendu des choses là-dessus?

Merci d'avance de ta réponse.

Cordialement,

Bibidamour

1 mars 2013 19:58:19
Hanen Rais

@kitty79

Je te remercie pour cette info!! Superbe endroit! Je veux bien des photos de ton mariage si possible en MP.

Bonne journée ;-)

23 oct. 2012 14:16:37
Alnati

@kitty79

Hello,

Moi j'aimerais volontiers voir les photos + connaître les différents prix de location de salle ou autre, si tu as tjrs ?

Merci bcp !

22 oct. 2012 10:11:45
kitty79

@Alnati
Coucou! Je vous envoie volontiers des photos et infos en MP mais pas sur ce dit car je n'arrive pas à poster des photos. Faites-moi juste un MP avec votre adresse privée ;o)) À bientôt!

1 nov. 2012 13:00:44
skrouik

@kitty79

Hello,

Serait-il possible d'avoir des infos sur l'Hermitage en MP (prix, contact, etc) ?

Merci !

28 févr. 2013 09:49:49
pourcamille

le chateau de bossey. je fais ma ceremonie la bas et c'est génial :-) et pas cher :-)

19 oct. 2012 16:12:34
Noa2koko

Peut-être le Château de Glérolle à St-Saphorin, mais je ne suis pas sure pour le nombre de personnes.

15 oct. 2012 08:38:01
mariage_2011

Je dirais également la Burritaz, c'est où j'ai fait mon apéro. L'endroit est parfait pour les enfants (spacieux et place de jeux) et pour les adultes aussi évidemment :-)

12 oct. 2012 20:50:49
Youpiiii

@mariage_2011

Salut, je prévois de faire mon apéro à la Buritaz, est-ce que j'ose te demandé combien tu as payé pour l'apéro ? et pour combien de personnes ? Merci beaucoup

16 oct. 2013 16:32:17
Alnati

Le Centre Général Guisan à Pully ou La Buritaz à Puidoux..

12 oct. 2012 08:30:22