Mariage.ch - Ce soir, on va goûter nos menu de mariage en Amoureux !!!

Ce soir, on va goûter nos menu de mariage en Amoureux !!!

bonheura3

Je me réjouis, ce soir ça y est, on va déguster nos menu de Mariage !!!

Me réjouis car cela veut dire que ça avance... vite... lol

bisous les filles

Créé le 14 nov. 2012 10:20:46
loupiloul

Coucou,

Je suis une grande curieuse et me demandais comment c'était passer ce souper.

C'était bon? Vous avez aimé? J'espère que vous êtes satisfait

15 nov. 2012 09:17:50
bonheura3

@loupiloul

Coucou, oh c'est chou de me poser la question

On a pu déguster nos apéritifs (pour l'apéro) suivi des deux entrées, suivi du trou (glace au champagne) suivi du plat principal, suivi du fromage (brie aux truffes sur poires caramélisés avec son chutney) suivi de la pièce montée suivi des mignardises avec coupe de champagne suivi des thés et café, bref... WAOUHHHHHH!!!!

En plus, après le souper, le chef de la logistique est venu discuter avec nous des "détails" et on a tout regarder ensemble pour la salle de cérémonie (il va beaucoup nous aider à décorer, installer ect...) puis on a finaliser toute la salle du repas, ce qui est genial, c'est qu'il s'est marié y a pas longtemps et du coup, il est toujours dans le truc mariage prépa, déco ect... donc c'était juste PARFAIT ! ona finis à 1h30 du matin pas évident le lendemain du coup!

Je vous souhaite à toute une dégustation de vos menus et je me réjouis que vous passiez ce délicieux moment !!!

16 nov. 2012 08:12:25
TZitello

Passez une belle soirée !! Et...mangez bien

Je me réjouis aussi de ce moment quand il en sera temps, mais comme tu dis, cela passe très vite !!

14 nov. 2012 17:14:39
Libellule

Oh trop cool, c'est un moment que j'attends avec impatience aussi !

Alors bonne dégustation j'espère que votre menu vous donnera pleine satisfaction

14 nov. 2012 11:35:38
Alnati

Super, bonne dégustation alors ! Nous c'est pas avant avril-mai.. Mais ce samedi je fais mes premiers essayages de robes par contre !!!

14 nov. 2012 11:02:26
Libellule

@Alnati

Moi aussi essayage Samedi, me réjouis !

Te souhaite de passer un super moment.

14 nov. 2012 11:36:35
Alnati

@Libellule

Merci à toi aussi !!!

14 nov. 2012 12:09:08
bonheura3

@Alnati

Ouiiii Merciiiii, me réjouis!!!!

c'est chouette l'essaye de robe!!! et pour la dégustation tu verras, avril-mai c'est comme si c'est après-demain (le temps passe trop vite)

bisous

14 nov. 2012 11:22:48
loupiloul

Coucou,

Ca c'est cool !! Nous on y est allé fin octobre avec nos parents histoire de gouter les vins en même temps.

C'était vraiment une super soirée. La salle rien que pour nous et on était au petit soin j'ai adoré ça

Profite bien c'est vraiment un bon moment.

14 nov. 2012 10:43:43
bonheura3

@loupiloul

Oui, me réjouisss!!!!! nous on va aller que les deux en amoureux par contre. On va laisser notre petit bonhomme à ma maman pour qu'on puisse passer une soirée en amoureux sans enfant!! lol

Je sais pas si ils seront aux petits soins car ils auront un gros événement ce soir, mais on s'en fout

merci et bisous

14 nov. 2012 11:24:39