Mariage.ch - Restaurant Valais central

Restaurant Valais central

Cocinelle

Bonjour,

nous sommes en train désespérer. Nous cherchons pour notre mariage l'été prochainun restaurant avec une jolie terasse/pelouse et dans des prix raisonables (alors pas de De Courten ou de Germanier ).

Au début nous avons voulu faire avec un traiteur, mais n'avons pas trouvé de salle

Après on avait l'idée de faire au Restaurant des Iles, mais le contact était peu chaleureux et ça nous a un peu découragé.

Est-ce que vous auriez une idée de jolis restaurants? Qn connait la Ferme Asile ou le restaurant de l'Aéroport?

Merci beaucoup

Créé le 10 juil. 2015 10:09:32
Mimo

Bonjour,

Dommage, je vois que le feeling n'a pas vraiment passé avec le gérant du restaurant des Iles à Sion ?!

Nous avons fait notre mariage et apéro là bas et tout s'est déroulé à merveille. Gérant très à l'écoute, personnel dévoué et très attachant. Endroit magnifique pour les photos. L'apero s'est fait à l'extérieur et le repas du soir

dans la salle des banquets. Le repas peut être composé de A a Z selon vos envies et votre budget.

N'hésite pas à me MP si tu as besoin de plus d'informations

Morgane

26 oct. 2015 15:18:48
sarahk

Hello il y a aussi des hotels ou tu peux faire ton mariage par exemplesur Montana : l'hotel du golf et l'Etrier (ou je me marie d'ailleurs) :-) les prix ne sont pas vraiment plus cher qu'un restaurant et possibilité de dormir sur place pour les convives je trouve personnellement que c'est un bon choix. Sinon niveau restaurant il n'y a pas grand choix en effet en Valais central. Si tu prends un traiteur je connais plusieurs salles et couverts éventuellement: le château de Venthone, le couvert de Niouc, le couvert de Granges, le couvert de l'espace bozon à Chalais, le couvert des Iles à Sion.... J'espère que tu vas trouver ton bonheur mais petit conseil ne tardez pas trop pour réserver :-))

13 août 2015 10:32:16
Cocinelle

@sarahk
Merci beaucoup pour ta réponse sarahk. En effet à Monatana il y a des jolis hôtels, mais on a toujours cru que c'était impayable :-) Sais-tu me dire combien vous avez payé par personne en moyenne pour le repas dans cet hôtel? En effet nous aimerions pas dépasser la limite de 150.- par personne pour le souper y.c. les boissons.

24 août 2015 11:34:19
Jécély

Il y a le restaurant "Le Bourgeois" à Sierre qui est très bien. Mais je ne sais pas s'il y a une pelouse dehors.

Le Relais du Valais à Vétroz est également un excellent choix. Il y a une jolie place devant (La place du Four) pour faire l'apéro.

Je ne connais pas la Ferme Asile ni le restaurant de l'Aéroport, mais je n'ai entendu que du bien. Avec le relais du Valais, ce sont tous des valeurs sures. Après tout dépend du nombre d'invités. :-)

Bons prépa!

13 juil. 2015 08:42:58
Cocinelle

@Jécély

Merci beaucoup Jécély,

le Relais du Valais est super joli, par contre pas assez de place (finalement nous sommes 120 adultes plus env. 30 enfants).

En effet j'avais pas pensé au Bourgeois à Sierre et ça pourrait être pas mal. Merci pour le conseil

14 juil. 2015 11:35:49