Mariage.ch - Traiteur Fribourg région

Traiteur Fribourg région

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si vous avez de bon traiteur à nous conseiller sur le canton de Fribourg.

Nous cherchons quelque chose de simple et de pas trop raffiné. Ayant une famille de bon vivant, une chouette entrée ou un buffet suivi d'un bon morceau de viande feront l'affaire.

Par contre on aimerait qqch de bon pour le dessert genre wedding cake et petites verrines. Enfin à voir j'attends vos suggestions :D

Merciiiiiiiiiiiiii

Créé le 30 mars 2015 21:05:59
Capoclo

Salut,

Nous on fait appel à Héritier traiteur à Mézière qui est très à l'écoute et qui a de très bonnes suggéstions ou alors il y a le petit gourmet à Belfaux qui est aussi très bien, il faut juste le taloner un peu :)

Pour le dessert on a fait appel à Jess art mais elle est à Lausanne mais ses wedding cake sont juste incroyables. Pour les vérines il y a également suard qui est top.

Voili, pleins de courage dans tes recherches

1 avr. 2015 10:51:51

@Capoclo

Coucou,

Merci pour ta réponse :) je vais aller fouiner tout ça :D

10 avr. 2015 09:35:19
clem113

Hello,

nous avons fait appel au Maiergrill, c'est un principe de grillade dans des fours qui vont a l'intérieur. Ca peut être un service sur assiette ou un buffet, et pour le dessert ils ont un pâtissier pour des mignardises.

Nous avons choisi l'entrée servie sur assiette et ensuite le buffet de brochettes a volonté. Ayant aussi une famille de bon vivant on voulait qqch de convivial.

ils sont basés à Givisiez et ils ont l'expérience dans les mariages et autres grandes manifestations. C'est pas donné mais ils sont super pros.

31 mars 2015 14:00:29

@clem113

Super merci je vais aller faire un tour sur le site :D

31 mars 2015 18:13:56