Pseudo: NXV
Nombre de messages 16
Bonjour
je vends un jupon neuf (avec l'étiquette) il a un cerceau en bas d'un diamètre de 120 cm au prix de 20.-
je vends également un bolero taille L neuf (avec étiquette) il est transparent style voile au prix de 20.-
photo dans mon album
L'album est en ligne avec les infos exactes. Pour info le jupon a une circonférence de 190cm
Pseudo: kha_ny
Nombre de messages 32
Bonjour! Je n'ai pas vu votre jupon en photo... diamètre de 1m20? Donc plus de 3m de circonférence, on est d'accord?
Ca me semble beaucoup pour ma robe... puis-je avoir une photo de votre jupon et de vous avec votre robe et jupon?!
Merci beaucoup
Belle journée à vous
@kha_ny
En effet je n'arrive pas à mettre mes photos dans un album sur le site...si jamais je peux vous envoyer la photo par mail.
Alors non je me suis trompée c'est 120 de circonférence...désolée je suis nulle en maths :-/
Bonne journée à vous
@NXV
A dommage... parce qu'il me faudrait un avec une circonférence (donc tout le tour) d'environ 2m20 avec deux cerceaux après le genou...
Est-ce possible de vous l'emprunter quelques jours pour le tester? Vous êtes d'où?
Vous pouvez m'écrire à noemie86@gmx.ch
Merci beaucoup et belle journée! Noémie
Oui pas de soucis si jamais pour tester! Je vous envoie un mail ce soir depuis la maison car je n'ai pas les photos là.
Bon après-midi
Nad