Mariage.ch - robe civile
lulu19

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une robe pour mon mariage civile. L'idée serait une robe blanche, courte et assez "simple". j'ai déjà fait zalando et compagnie pour internet. et les grandes enseignes en ville : mais rien trouvé..

avez-vous des bon tuyaux?

Merci d'avance et belle journée.

L.

Créé le 26 juin 2017 11:53:00
Pixel

On aime ou on aime pas, mais j'avais commandé ma robe de témoin sur JJhouse. Il y a également pas mal de choix pour les robes de mariées, que ce soit pour le civil ou non.

Franchement j'ai été très surprise. C'est du sur mesure, et tout est bien pensé. Résultat, robe nickel et de bonne qualité !

12 juil. 2017 14:27:35
lulu19

@Pixel

Merci pour votre réponse, je n'ose pas comamder, car sauf erreur pas de retour possible?

Avez-vous trouver que le tissus correspondait bien à ce qu'on voyait sur les photos?

merci beaucoup!

18 juil. 2017 17:49:38
Pixel

@lulu19

Je suis très grande, et j'avais peur de ne pas avoir assez de longueur, résultat, elle était trop longue car ils prévoient d'office env. 5 cm de plus que ce qui est prévu

Effectivement, pas de retour car "sur-mesure", mais en grande pive que je suis, j'ai quand meme réussi à prendre mes mesures car tout est très bien expliqué sur le site. on sait précisemment ou il faut mesurer. Il ne faut juste pas serrer quand vous prenez les mesures.

La couleur et la matière correspondaient à ce que j'avais commandé et la qualité est étonnante !

19 juil. 2017 15:03:36
lulu19

@Pixel

Super! Un grand merci pour votre retour! Je vais reconscidérer la choses :)

25 juil. 2017 10:17:16