Mariage.ch - Ya quelqu'un ?
archive14413
 

Y a-t-il toujours quelqu'un sur ce forum ?

J'ai ouvert 4 nouvelles discussions sur ce forum depuis mon inscription, ai participé à d'autres discussions créées pour d'autres personnes, mais aucune réponses...


Créé le 15 févr. 2019 11:42:07
Mariage.ch
 

Bonjour,

Vous avez raison, les gens ont moins tendance à participer au forum, par contre il est toujours très consulté.

Il y a des messages qui sont plus sujet à discussion que d'autres.

Demandez un avis sur une déco, le nombre d'invité ou un problème particulier sera plus propice à un échange que de demander l'avis sur un prestataire.

A ce propos, méfiez-vous des avis de personnes que vous ne connaissez pas, car les goûts des uns ne sont pas forcément les goûts des autres.


26 avr. 2019 11:42:13
Elerinna
 

Bonjour,

Je suis de même avis que vous, il n'y a pas vraiment d'activité sur ce site...


10 avr. 2019 15:56:34
ProDanydj
 
@Elerinna

Il a eu un temps ou les prestataires pouvaient animer et donner un avis. Puis on leur a retiré ce droit. Depuis, effectivement, cela manque cruellement de débat. Pourtant, certaines discutions étaient intéressantes. D'autant qu'avec les réglages que vous pouvez faire certains messages ne sont même pas visible des prestataires.


22 avr. 2019 11:21:02
Mariage.ch
 
@Danydj

Bonjour,

Une petite précision, tous les messages sont visibles par les fournisseurs, par contre celui qui crée une discussion peut décider si les fournisseurs ont le droit de répondre ou non.


26 avr. 2019 11:33:52