Bonjour,
je reviens sur le site très fréquemment même si mon mariage est derrière moi depuis un bon moment. Aujourd'hui je n'arrive pas a tourner la page de mon mariage complètement raté! J'en pleure encore souvent, ne suis toujours pas capable de regarder les photos et me met en rogne lorsque quelqu'un me parle de son mariage à venir... Pas moyen de garder un seul bon souvenir de cette journée.
Vous me direz que le principal est l'union d'amour avec avec l'homme de ma vie et vous avez raison mais...
Comment passer outre le fait que je me détestais dans ma robe (que je n'ai pas vraiment pu choisir à cause de mon poids, que la cérémonie a été interrompue par le traiteur qui avait perdu notre pièce montée, que la sono du dj n'a jamais fonctionner, que j'ai perdu l'alliance à chéri lors de l'échange, qu'il y a eu des grosses querelles familiales qui ont exploser avec cris, larmes et assiettes cassées, qu'un chien s'est soulagé sur ma robe, et que la coiffeuse s'est trompée dans ma coiffure (deux mariées le même jour et coiffures interverties) et pas le temps de recommencer... Et j'en passe!! Bref! Vous trouverez peut être que ce n'est que des détails mais au lieu d'être le plus beau jour de ma vie , ça aura vraiment été le pire! Je n'ai jamais pleurer autant que ce jour la, et pas seulement d'émotions..
Alors comment "oublier" ça et me sortir de ma dépression post-mariage? :-/ suis-je la seule dans ce genre de situation?