Mariage.ch - enterrement de vie de jeune fille

enterrement de vie de jeune fille

anonym forum
4582340b

Mon témoin m'a demandé de faire la liste des personnes que j'aimerais inviter pour l'enterrement de vie de jeune fille mais j'avoue que je ne sais pas jusqu'où m'arrêter.

Je m'explique.. J'ai des copines très proches et d'autres que je vois moins souvent et qui d'ailleurs, seront invités uniquement à l'apéro du mariage... Je ne sais pas où me limiter en fait...

Vous faites comment vous? Vous invitez du monde?

Créé le 21 févr. 2013 13:51:29
anonym forum
5259050d

Coucou, moi j ai adoré mon enterrement de vie de jeune fille! Une journée exceptionnelle! J avais mis vraiment que mes amies proche.

22 mars 2013 21:56:17
anonym forum
145531f4

moi je suis pas très EVJF.. je trouve la plupart du temps humiliant... du coup mes soeurs m'ont fait exactement ce que je souhaitais, à savoir un souper tout simple avec des copines proches avec juste une couronnes sur la tête puis le plus important pour moi... toutes mes soeurs et ma mère dans un hammam à profiter d'une journée filles... c'était formidable.... :-)

20 mars 2013 15:40:39
anonym forum
951555a3

J ai eut le mien y a 2 semaines et ce fut une suprises, heureusement ma témoin a invitée juste mes amies les plus proches et ce fu parfait!

21 févr. 2013 21:28:30
anonym forum
91889f33

Je transmettrai la liste à mon témoin aussi... Chez nous on invite tout le monde jusqu'au bout donc pas besoin de faire de tri...

Et de notre côté, je pense qu'on sera un petit groupe... On a invités que des personnes proches donc pas de soucis de ce côté là...

21 févr. 2013 15:55:39
anonym forum
68580766

J'ai pris l'option d'inviter des copines qui sont invitées à tout, car que celles de l'apéro on est forcément moins proches. J'ai hésité à inviter mes cousines mais l'une d'elles est beaucoup plus jeune que nous et l'autre vient d'un autre canton. J'ai donc aussi pris en compte la possible alchimie du groupe. Alors finalement ca sera entre copines + belle soeur qui est une de mes témoins

21 févr. 2013 14:19:00
anonym forum
c8cdc2bd

Pour ma part j'ai fait une grande liste avec toutes les amies et collègues.. J'avoue que maintenant je regrette car il y a des différences d'âges et de goûts de sortie, du coup je ne sais pas ce que ça va donner et j'ai aussi peur que certaines ne veulent pas venir ou ne se soient pas impliquées.. je pense que j'aurai mieux fait de restreindre aux 4 plus proches amies mais qui sait, je serai peut-être surprise en bien.. Un conseil, ne fais pas ta liste sur un coup de tête, prend bien le temps de réfléchir avec qui tu voudrais passer ce moment réellement !

21 févr. 2013 14:05:03
anonym forum
c9c87248

Il y aura ma témoin, une autre amie, ma soeur et moi :) J'ai vraiment invité les personnes qui me sont proches et mes deux amies sont comme des soeurs pour moi alors c'était vite vu.

21 févr. 2013 13:58:20
anonym forum
0ad3e758

En général, ce sont des personnes que tu invites à ton mariage, qui te sont proches, témoin, demoiselle d'honneur, frangine.

En ce qui me concerne, c'est mon témoiin qui a tout préparer car c'était une surprise, j'avais juste un lieu et une heure de RDV. Et ce fût une excellente soirée en tout petit comité.

21 févr. 2013 13:55:06