Mariage.ch - Marre de chez marre

Marre de chez marre

anonym forum
52f26bf3
 

Bonjour

A qq semaine du mariage j'en ai marre de chez marre, je sature à mort, ce mariage me sors par les oreilles, je me réjouis pas, au contraire me réjouis que ce soit passé, j'en peux plus de me lever le matin de penser à l'organisation, à midi j'y pense, la journée j'y pense, le soir la nuit, marre... J'en suis aux derniers détails qu'on laisse pour la fin mais y en a un tas

Je me suis occupée de TOUT de A à Z, mon chéri n'a absolument rien fait de chez rien fait. Bon en même temps je le savais en me lançant là dedans, j'adore organiser toutes sortes d'événements, c'est vraiment mon truc, et pas du tout le truc de mon homme

bref ce n'est même pas le fait que j'aie tout fait cest que je fatigue, je vois pas le bout, tous ces détails pensés un par un et que finalement les invités ne remarqueront même pas...

voilà ça va deja mieux d'avoir écrit tout cela...


Créé le 21 juil. 2015 22:05:01
anonym forum
52f26bf3
 

Le raz le bol, c'est normal, je dirais même qu'il faut passer par cet étape, et que cela peut consolider son mariage.

Après une fois son mariage derrière soi, il reste de merveilleux souvenirs et personnellement je resignerais bien pour un deuxième tour. Pour nous, c'était deux ans de préparatifs, nous sommes marier civilement pour recommencer une année après le religieux.

Courage le jeux le vaut bien, même pour des petits détails qui passeront pour beaucoup sans importance, mais qui le seront pour toi.


21 juil. 2015 22:32:45