Mariage.ch - organisation des photos

organisation des photos

anonym forum
bb990ccb
 

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur l'organisation à prévoir au niveau des photos le jour J.

En effet, j'ai été surprise lors de mon civil, de me faire "happer" directement par la famille pour faire des photos à peine sorti de la salle, alors que nous avions une photographe et pensions privilégier une séance photos avec la photographe.

Dès la sortie de la salle, nous étions 20 et c'était déjà la débandade, tout le monde sortait son natel pour nous prendre en photo, il fallait crier pour que les membres de la famille s'approchent pour quelques photos, les membres de la belle-famille qui tendaient leurs natels à notre photographe pour avoir une photo...le gros bordel!

Nous n'avions rien organisé de particulier pour ce jour-là étant donné que nous étions un petit groupe, mais au moins je sais maintenant que si vous avez une famille très connectée, soyez clairs d'entrée avec ça si vous ne voulez pas que des photos de vous se retrouvent sur facebook sans votre consentement...

Je sentais que je perdais le contrôle sur la situation, c'était un gros coup de stress inutile.


Créé le 17 août 2020 14:04:25