Mariage.ch - Regrets sur le choix de la robe

Regrets sur le choix de la robe

anonym forum
f7837f32

Coucou les filles,

Ce message pour vous dire à quel point il est, à mon avis, important de choisir votre robe sur un coup de coeur et pas sur l'avis des autres.

Je me marie à la fin de l'année et je viens de recevoir ma robe. Je suis allée l'essayer et je suis un peu déçue... Vous me direz qu'il y a des choses plus graves dans la vie et c'est bien vrai. Mais voilà, si c'était à refaire, je ferai autrement.

Au moment du choix de la robe, il m'en restait deux. Une robe coup de coeur de la marque que j'aime depuis des années et une autre robe, un poil moins mon style mais beaucoup plus festive et princesse.

Et au moment du choix, j'ai écouté l'avis des autres sans écouter ma petite voix intérieure et ai choisi la robe princesse... et aujourd'hui je regrette.

Mais je la garde car elle est belle quand même... la seule chose c'est que pour l'instant je me reconnais pas trop dedans. Peut-être que ça va changer d'ici là, je l'espère.

Créé le 21 sept. 2013 10:48:43
anonym forum
797c3b93

Coucou!

J'espère que mon message te rassurera un peu:

J avais aussi 2 robes: une très originale qui était mon gros coup de cœur et une très belle, originale mais moins que la premiere que j aimais beaucoup aussi. Au final, pour plusieurs raisons j'ai choisi la deuxième, qui n était pas mon premier coup de cœur.

Ensuite sur les photos, j'ai regretté d avoir choisi la 2ème: elle donnait vraiment moins bien que l autre. J ai eu de gros doutes, et puis finalement quand je l ai réessayée avec mes bijoux mes chaussures... Waow je n ai plus eu aucun regret elle était parfaite. Aujourd'hui je ne changerais pour rien au monde je l ai adorée et les gens aussi!

Alors ne perds pas espoir: elle te plaira sûrement bcp le jour J!!

22 sept. 2013 18:25:46
anonym forum
5241bd81

@797c3b93

Merci, t'es choue. Ca me rassure un peu en effet.

Je suis contente que tu te soies bien sentie dans ta robe malgré tes doutes.

Moi c'est aussi en regardantles photos que je me dis, mais pourquoi j'ai choisi cette robe alors que l'autre était une évidence.

Compliqué d'être une fille parfois...

22 sept. 2013 18:41:21
anonym forum
f7837f32

Ah les gouts et les couleurs, si on t'a conseillé la robe s'est qu'elle te va sûrement très bien. On peut aimer une marque et que celle-ci ne convienne pas. Et puis s'est un jour pas comme les autres, tu verras une fois la robe enfilée et le jour j. Faire des choix c'est toujours délicat, et avec des "si".

Le jour de ton mariage tous les petits tracats n'auront plus d'importances.

21 sept. 2013 11:29:05
anonym forum
81184df1

@f7837f32

Arf...

Je te rejoins sur le fait que si on lui a conseillé la robe c'est qu'elle lui va bien, mais c'est vrai que si ELLE ne se sent pas hyper à son aise dedans... C'est dommage!

Ton message arrive à point nommé pour moi qui suis en questionnement sur le choix de ma robe entre le style qui me va et le style qui me plaît...

Ceci dit, il est vrai que le jour du mariage tu seras si heureuse que ce ne sera qu'un petit tracas.

Remets la plusieurs fois avant le jour j, peut-être tu t'habitueras plus à l'apparence que tu as avec?

21 sept. 2013 14:52:35
anonym forum
5241bd81

@81184df1

Merci pour vos mots rassurants. On va faire avec et ça ira très bien.

Et toi, bon courage pour le choix de ta robe!

22 sept. 2013 16:17:14