Coucou,
Je vous écris pour savoir si l'une d'entre vous a vécu la même expérience ou pour savoir qu'est ce que vous feriez à ma place.
La situation est simple: mon frère sort avec une fille depuis 3 ans environ; une fille très spéciale, hyper jalouse, qui grimpe aux murs pour un rien, qui l'insulte (si, si...) mais qui est gentille quand elle veut... Enfin bref. Ils ont cassés déjà 3 fois (si, si!) et ils sont à nouveaux ensemble. Je crois que mon frere reste avec parce que c'est sa première copine, et donc il ne sait probablement pas ce qu'est une relation normale sans engueulades et prises de tête. Cette fille est gentille avec mes soeurs et moi et elle sait être très sympa et drôle, donc c'est pas le problème; le problème c'est qu'en raison de son comportement avec mon frere, on veut pas qu'elle soit là à notre mariage, etre sur toutes les photos pour rompre ensuite une énième fois 3 mois plus tard...
Sur l'invitation, je n'ai mis que le nom de mon frere. Mais apparemment il part du principe que sa copine est aussi invitée. Ce qui nous enchante pas, vu le personnage. Que faire?
Vous avez déjà vécu la même situation? Vous avez une formule magique pour que les personnes non désirées ne soient pas invitées au mariage (on peut toujours rêver lol).
Merci