Mariage.ch - youppie la vie
anonym forum
feb145bd

bon...dans ma tête à chaque fois que je lisais les sujets sensibles je me disais...toi, ça va, pas de sujets sensibles à aborder..tu arrives à gérer...mais..finalement nooonnnn je ne gère pas du tout la dernière nouvelle de ce matin!!!!!! :( :( :(

voilà je vous exmplique: j ai reservé bien à l'avance l endroit pour mon mariage, j ai tout préparé en fonction, j ai déjà vraiment presque tout qui est prêt (dj, photographe, 2 traiteurs, tables, chaises, décos, les faire-parts et le site...arf arf...tout quoi!!!)....et vous voulez savoir donc la nouvelle de ce matin??

l endroit que j ai réservé n est pas dispo...eh oui..la personne qui l a reservé pour moi a bien fait les choses mais les personnes à qui apartient ce couvert ont décidé de reserver la date de mon mariage pour faire une fête à l'endroit défini de mon mariage...du coup..ben ils passent en premier...

et moi?.....

:(

youppie la vie!

Créé le 21 janv. 2013 11:19:36
anonym forum
4cd1791d

merci les filles, oui c'est vraiment pas de chance ce qui m'arrive. Mais je veux croire que si je ne peux pas me marier à l'endroit choisi, je vais trouver quelque chose d'encore plus beau ou qui me convient encore plus. JE VEUX LE CROIRE!

merci pour vos encouragement!

allez je me mets à chercher!si vous avez des idées..je suis preneuse (200 personnes à l'apéro+ 150 pour le souper..plutôt région valais!).

..ah pour le resteau qui fait faillite, eh ben j ai mon traiteur qui était tout surpris de la nouvelle et qui m a dit qu enfait il y avait eu pire que moi, docn justement c'était une fille qui avait tout réservéd ans une resteau..et 2 semaines avant son mariage elle est allée voir la salle...et la surprise, le resteau fermait les portes!!!!ahiahi!!du coup elle a du chercher en 2 semaines une autre alternative!!!!!!ahhh la vie!!il faut s attendre à tout!!!! ;-P

22 janv. 2013 19:56:14
anonym forum
4e2928aa

C'est affreux ce qui t'arrive...je sui toute désolée pour toi...

C'est le pire que l'on puisse avoir, d'avoir tout fait en fonction et que finalement non..moi j'ai la hantise que le resto fasse faillite (non mais ca arriver pas) !!!

Je t'envoie toute mon energie positive pour retrouver un lit et...tout refaire

22 janv. 2013 13:07:27
anonym forum
6369bd4d

Je sais que ça ne va pas changer la situation mais je suis vraiment désolée pour toi! Ton mariage est prévu quand? Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre lieu fais-moi signe (oceane_17) Bonne soirée quand même

21 janv. 2013 23:06:13
anonym forum
4cd1791d

@6369bd4d

hello, c'est bien moi, tu me connais parce que je t ai envoyé des mails et parce qu on aurait dû fêter le mariage au même endroit...et oui le fameaux couvert!...donc oui si tu as des idées, c'est très volontiers!!

22 janv. 2013 19:51:10
anonym forum
fc134d6b

Je suis navrée, as-tu au moins signer un contrat car sinon j en ai bien peur que tu ne puisses faire grand chose à part de chercher autre chose.

Si j'ai un bon conseil à vous donner, c'est de tout faire par écrit. Je sais que c'est un peu "chiant" mais au moins il y a une trace.

Nous avons fait tout sur contrat pour notre mariage pour chacun des prestataires même si certain étaient des amis..

C'est important si au cas, on va dans le sens que tout se passe bien, mais on ne sait jamais

21 janv. 2013 15:35:45
anonym forum
787da36e

Oh non c'est un cauchemard ce qui t'arrives. Ma pauvre.

Tente le tout pour le tout. Met toi en colère précise leur bien que tu avais réservé cette salle et que si la personne à qui tu as fait la réservation n'a pas fait son travail correctement ce n'est pas ton problème.

Cette salle est à toi ce jour là. Tu as déjà tout réservé du traiteur au faire-part en passant par le DJ. La situation est simplement inadmissible.

J'espère sincèrement que tu arriveras à trouver une solution

21 janv. 2013 13:12:56
anonym forum
4aedddc5

Oh non c'est vraiment horrible!! :( quel manque de respect comment peut-on faire ça? Je pense aussi qu'il faut voir avec ton contrat, ou avec les propriétaires directement! Un mariage ne se "déplace" pas comme ça alors que leur fête est certainement deplacable! En tous cas si ça m arrivait je ne sais pas comment je réagirais... Tout est prévu en fonction du lieu et en trouver un quelques mois avant c est vraiment difficile! En tous cas je t envoie plein de courage, tiens le coup je suis sûre que tu vas trouver une solution!

21 janv. 2013 13:10:45
anonym forum
1748b5af

Oh ma pauvre c'est vraiment pas cool ça, je compatis !

Question, est-ce que tu as signé un contrat, versé un accompte ou autre ? car s'il y a quelque chose d'officiel ils n'ont pas le droit d'annuler une réservation comme bon leur semble non ?

Essaie de voir avec eux si vraiment ils ne peuvent pas déplacer leur petite fête à plus tard en argumentant que tu as déjà tout préparé à la limite tu dis aussi que tu as noté sur les faire-part le lieu etc.. et si ça ne joue vraiment pas tu respires un bon coup et hop on repart pour trouver un nouveau lieu !

En tout cas courage :)

21 janv. 2013 11:27:49