@bimbounette
Hello,
je suis contente de voir que je suis pas la seule maman qui se marie sur le forum 
On pensait également partir 2-3 jours que en amoureux (dur dur pour moi car ça sera la première fois que je pars sans notre fils)
Par contre, oui c'est un enfant facile, depuis ses 4 mois il a beaucoup voyagé avec nous, donc il a l'habitude des longs vols, des décalages horaires ect...
Pour le mariage, oui il est complètement impliqué dans notre union, autant pour les préparatifs, où il était présent lors du choix de la salle, il nous aide pour la déco et il est tout fier de dire qu'il a organisé une salle de jeux pour les enfants (cousins du mêmes âge et autres) avec DVD, coloriage ect...
Pour notre cérémonie laïque, c'est lui avec notre toutou qui va nous amener les alliances sur une musique que lui a choisi, on va également faire le rituel du sable et il aura son sable à mettre dansle vase, à la maison il s'exerce à marcher lentement sur sa musique d'entrée.
Il aura également le même costard que son papa, donc gilet, lavalière et costume, il en est super fier. Autant dire que le papa et le fiston seront identiques ! 
Je trouve chouette d'avoir ses enfants lors des préparations jusqu'au mariage.
C'est quoi pour vous qui vous embête ? si tu as des questions, hésite pas, si je peux t'aider