Mariage.ch - Lune de miel pas trop loin

Lune de miel pas trop loin

Maryste
 

Salut,

j'ai hyper peur de l'avion, chéri n'est pas mieux, alors pour notre voyage de noce autant dire que les destinations lointaines ne nous intéressent pas.

On pensait à la Crète, Grèce, Malte, ou autre

qqun comme nous ne part pas trop loin?

Des endroits à nous conseiller ? On aime bien le farniente, plage mais aussi beau paysage à visiter, on aime pas trop les grandes villes stressantes et trop bétonnées. On partirait en septembre

merci beaucoup


Créé le 25 mai 2015 18:45:11
JC85
 

Coucou!

Alors moi j'ai déjà été à Zante j'ai trouvé super joli

Sinon si vous êtes pas très avion y a tjs la possiblité d'aller en Corse en voiture et prendre le ferry, chose que j'ai faite et franchement c'était génial. On a fait tout le tour de la corse en 10 jours (un peu stress 10 jours c'est pas assez...). Que de magnifiques paysages et plages mais aussi des trucs à visiter. Sardaigne pareil, j'ai bcp aimé.


5 juin 2015 14:37:08
saranata16
 

Hello

Je ne connais pas encore la Grèce mais Malte c'est assez betonné quand meme... c'est une très jolie ville et un petit paradis mais après pour un voyage de noce personnellement je n'irais pas la bas...

Au niveau romantisme et ce que j'ai pu avoir comme retour j'irais plutot en Grèce, Chypre ou encore la Sardaigne...


26 mai 2015 09:54:33