Mariage.ch - Mini lune de miel: où partir?

Mini lune de miel: où partir?

clem113
 

Bonjour,

Nous nous marions en juin l'année prochaine et nous souhaitons faire une mini lune de miel directement après le mariage.

Nous avons une petite fille et nous prevoyons un beau voyage avec elle plus tard a l'automne, mais on aimerait quand meme partir 4-5 jours max tout de suite apres le mariage, rien que tous les deux. Donc pas trop loin (max 5h de trajet avion/train/voiture) et où il fait beau et chaud et où c'est pas trop dommage de ne rien faire a part plage/farniente.

On nous a parlé des baléares ou des canaries mais on n'est pas trop surs. Etes vous déjà allés là bas? Avez vous d'autres destinations à nous proposer?

merci de vos conseils


Créé le 22 sept. 2014 22:06:50
nani14
 

nous aussi on a des enfants donc on a fait une mini lune de Miel sans enfants! On est allé a Formentera, le paradis, eau turquoise et ile très calme par pas vraiment faite pour les enfants :-)


23 sept. 2014 19:52:13
clem113
 
@nani14

Ok, je vais regarder, alors une de ces iles espagnole:-)

tu aurais encore le nom de l'hotel où tu es allée (s'il etait bien)? merci


23 sept. 2014 20:18:50
nani14
 
@clem113

Bahia! Simple mais le personnel très très aimable


23 sept. 2014 21:38:59
Svenja Voigt
 

Quelle belle idée! :-)

Nous, on a été aux Iles Canaries cette année (c'était pas encore le voyage de noce mais on s'est fait plaisir) - Grande Canarie. Superbe Hôtel 5*****. Il fait beau et chaud la bas (20 jours de pluie par année, plutôt en période hivernale) et c'est vraiment bien! Seul truc un peu spécial: le paysage... en fait, ce sont plutôt des iles vulcaniques assez "brûlés", il n'y a pas beaucoup de vert ni d'animaux... c'est le contraire de la Suisse, quoi! :) ils ont construit pleins de palmiers en région touristique pour plaire aux touristes et ça plait! C'est juste que rien n'est "vrai" (naturel, tout est construit) et dès que vous quittez ce secteur, le paysage est assez mort. Mais si ça ne vous dérange pas, je vous conseille fortément! Les bons hôtels sont pas très chers. Y a des belles activités si une fois vous voulez quitter la chaise longue :). C'est là, que mon cheri m'a fait la demande en mariage cette année, donc je peux que vous le conseiller!! :-)

Ce qui est bien aussi c'est que c'est pas loin (4h d'avion environ) mais l'environnement change complètement. C'est pas l'italie ou la France qu'on connait par coeur !


23 sept. 2014 08:26:41
clem113
 
@Svenja Voigt

Hello, Tu pourrais m'envoyer un Mp avec le nom de l'hotel que tu avais sur Grande Canarie stp? merci bcp..

On veut effectivement faire de la chaise longue :-) donc on a oublié les jolies iles telles que corse ou sicile car c dommage de ne pas trop visiter :-)


23 sept. 2014 14:26:35
nathalie1310
 
@Svenja Voigt

Hello.

Nous après le mariage l'année passéeon est parti le lundi à Locarno au Tessin pour 4 jours. histoire de décompresser.

et cet été on a fait notre voyage de noce en corse

Voila :-)


23 sept. 2014 11:03:41