Mariage.ch - mini voyage de noce

mini voyage de noce

nathalie1310
 

Voilà c'est réservé!!!

et je pense que je vais faire rire beaucoup de monde.

Voyage de noce 4 jours au Tessin à Locarno... hihihi. on a quand même pris un hotel avec Spa.

En fait nous avons réussi à prendre qu'une semaine de vacances ensemble après notre mariage :-( et cette semaine là en plus on a un autre mariage le samedi donc fallait être la le vendredi au soir.

Alors nous partons du mardi aprèm au vendredi au Ticino. Histoire de gentiment redescendre sur terre du mariage 3 jours avant.

Mon chéri et moi n'aimons pas trop les longs voyages en avion, on se voyait mal aller dans des destinations paradisiaques à cause de ça.. et on a fait le Canada l'année passée.

D'autres personnes font aussi des minis voyages de noces???

pas envie de me sentir seule la.. hihi


Créé le 17 juil. 2013 14:12:17
nathalie1310
 

Merci pour vos ptits mots. ca me rassure :-)

On avait fait le Canada l'année passée. la montée de Toronto à Québec. c'était vraiment top!!

Si des iles paradisiaques étaient à 2h d'avion la y aurait pas de souci pour y aller. mais faire des 10 15h d'avion et plus non merci :-/


18 juil. 2013 10:56:51
Malo_87
 
je trouve ton idée extra ^_^!!!! nous nous souhaitons partir au Canada 2 semaines... un rêve commun depuis toujours!!! mais nous ne savons pas du tout si les finances nous le permettrons donc dans ce cas là, je serais aussi du style à partir sur une idée de qq jours au Tessin... Soleil, chaleur, paysage sublime, rien de plus romantique! ¨Bon vayage à toi :) becs

18 juil. 2013 08:14:27
Bibidamour
 

Le Tessin c'est magnifique et génail. Il y a de tout! Lacs, rivières turquoises et montagnes! Perso, j'adore. Locarno est la plus belle ville je trouve. Profitez bien, c'est un paradis en Suisse!!!


17 juil. 2013 18:45:24
pinkgerbera
 

je te rassure votre voyage est loin d'être ridicule, au contraire si ça vous fait plaisir c'est le principal! et le tessin c'est tellement beau et dépaysant! Pour notre part, nous n'avons pas de voyage de prévu car nous n'avons pas les vacances après le mariage et côté financier on veut d'abord payer notre mariage et peut-être que si il nous reste un petit quelque chose on s'offrira 2-3 joursen début d'année prochaine.mais pas de grand voyage prévu pour le moment...


17 juil. 2013 15:55:35
loupiloul
 

Ton message m'a fait sourir parce que après les comptes du mariage il ne nous restait vraiment rien pour le voyage de noces et du coup nous aussi on s'est dit qu'on pourrait se faire quelques jours au Tessin et cette idée toute simple nous plaisait vraiment beaucoup.

Mais surprise de mariage oblige, nos parrains et marraines nous ont offert un beau voyage de noces sur une île paradisiaque.

Ton voyage de noces n'a rien de ridicule si cela vous convient


17 juil. 2013 15:01:06
Zéline
 

Pour diverses raisons on n'a pu s'offrir THE voyage de noce.

Par contrre cet automne, 1 année après notre mariage relligieux nous avons réserver un week-end de nocedans unrelais chateau dans un hôtel **** avec SPA et repas gastronomique.


17 juil. 2013 14:34:11
Salsaviva
 
@Zéline

Nous faisons un grand voyage cette année (décidé avant de se marier) et on se marie l'année prochaine. On a pas prévu de "grand voyage" de noces, vu qu'on part cette année, et que l'année prochaine sera déchargée pour nous. Donc après le mariage, on va rester qq jours tranquilles à la maison et fin de l'été, on partira 1 ou 2 semaines à qq part, ptêtre en Grèce, car on adore ce pays. Y a aucune obligation à faire un truc de fou. par contre, je me rends compte que y a deux choses que les copines demandent une fois qu'on leur annonce le mariage, c'est:

comment était la demande?

Et le voyage de noces. LOL


19 juil. 2013 12:38:36