Mariage.ch - Beaux endroits pour photos

Beaux endroits pour photos

MC15000
 

Connaissez-vous de beaux endroits pour faire les photos de couple avant la cérémonie dans le canton de Fribourg ?

Mise à part les typiques Basse ville, gruyères,...


Créé le 20 sept. 2012 21:39:14
pinkgerbera
 

une idée vient de me traverser l'esprit!

Il y a l'auberge des 4 vents à Grandfey qui possède un magnifique jardin, peut-être que c'est possible d'aller y faire quelques photos et en plus c'est à 2 pas de Fribourg


9 janv. 2013 14:53:15
Prodjjulien
 

Hello, je suis un peu en retard... je poste quand meme au cas ou ! nous avons fais nos photos à la plage de gletterens, il y a plein de "spot" différents, tu as la plage de sable, les roseaux, ponton en bois, foret... bons preparatifs !


8 janv. 2013 21:15:37
 

il y a les gorges du gotheron, ou aussi vers grandfey vers l auberge des 4 vents ou si tu continue par là, après le pont (où passe le train) c'est très beau...par là il y a aussi des grottes...ou au lac noir?


22 sept. 2012 18:46:48
c&n
 

Hello!

Il y a Lessoc qui est un petit village idyllique mais il faut s'en rendre et c'est pas la porte à côté...

Sinon, il y a tous les points de vue avec le lac de la Gryuère, comme Botterens, Pont-la-Ville, Avry-devant-Pont.

Près de l'entrée des gorges de la Jogne à Broc il y a plein de possibilités aussi. Et dans le village il y a le Pont du Prieuré en pierre et son château ou la colline de la Chapelle des Marches.

A La Roche, il y a la Chapelle du Vègre et ses alentours, vraiment magnifique.

Voilà pour la Gruyère. Sur Sarine, je trouve que Posieux offre de magnifiques points de vue avec sa chapelle (depuis Ecuvillens aussi!).

C'est ce qui m'est venu à l'esprit en te lisant!


21 sept. 2012 16:25:07
MC15000
 
@c&n

Merci beaucoup pour toutes vos idées

Je connais une partie des endroits que vous avez cités et vous avez raison, ils sont très beaux !


22 sept. 2012 20:44:27
*lomea*
 
@c&n
Il y a Ste-Apoline à Villars sur Glane, Romont les remparts et cour du château, bords du lac de la gruyère. Voilà quelques suggestions...

22 sept. 2012 20:40:13