Mariage.ch - cherche DJ vaud-geneve

cherche DJ vaud-geneve

pourcamille
 

salut tout le monde,

quelqu'un aurait il un dj a me conseiller ?

je ne veux pas de chenille, de "on fait la hola pour les mariés", ni "ah tchik a tchik a tchik..."

aidez moi :-)


Créé le 5 nov. 2012 19:12:01
ProVinz
 

Bonjour,

Voici un lien vers mon site web: www.vinzroosso.com

Je vous laisse me contacter si mon concept vous intérésses.

Salutations musicales.

Vinz


5 déc. 2018 11:52:32
ProDJives
 

Bonjour,

Je suis DJ professionnel, tout près de Genève. Je suis à votre disposition pour se rencontrer afin de vous présenter mon style d'animation, sans engagement de votre part

DJives

www.hermanjat.com


11 nov. 2012 13:46:35
pourcamille
 
@DJives

bonjour,

avez-vous déjà fait une soirée au domaine du chateau de collex dans le canton de geneve ?

merci


11 nov. 2012 18:54:27
ProDJives
 
@pourcamille

Oui, deux fois, dont un mariage en 2010


12 nov. 2012 00:27:56
ProDanydj
 

N'importe quel dj auquel vous dictez vos désirs devrai normalement les suivre.

Donc si vous spécifiez que vous ne désirez pas tel ou tel musique il devrait s'y tenir.

Toute fois, n'oubliez pas que vos invités ont eux peut-être envie de style particulier et de ce faite posez vous la question si vous ne devriez pas être un peux plus souple dans vos envie afin de faire plaisir aux plus grand nombre.

En exemple je citerai une soirée que j'ai vécu lors d'un mariage ou les mariés ne voulais que du clubbing.

La maman de la marié et quelques ancien avant envie de cloclo et quelques hits 70'-80'. Comme mes ordres était "news and clubbing only" j'ai poliment expliqué à la maman, ainsi qu'au autres anciens, que ce genre de musique avait été prohibé, mais qu'il pouvait demander aux mariés si une petite série "old" était possible.

Résultat, après autorisation des mariés tout le monde c'est éclaté pendant une heure sur du rétro y.c. les jeunes et les mariés.

Donc ne soyez pas forcement trop strict dans vos choix car le top 50 à travers les années reste une valeur sur pour ce genre de soirée.

DanyDj


5 nov. 2012 19:31:03
pourcamille
 
@Danydj

Bonjour,

Le truc c'est que je ne veux pas un mec lourd en fait, mais je sais que c'est en rencontrant la personne que je serais fixée :-) J'essaye juste de trouver THE dj.

Vous d'ailleurs, avez vous déjà fait une soirée de mariage au domaine de Collex dans le canton de genève ?

Merci


6 nov. 2012 08:25:19
ProDanydj
 
@pourcamille

Bonjour, je ne vais pas souvent du coté de Genève mais il me semble y avoir été une fois il y a quelques année maintenant.

Pour ma part je n'ai pas de restriction de lieu ayant déjà animé des soirées sur Zürich ou Porrentruy tout en étant Valaisan.

Mais comme dit plus haut il est important de rencontrer vos prestataires et surtout définir vos priorités.

Car un dj doit pouvoir s'adapter aux différents styles ou envie avec un peut d’adaptation "live". Car il arrive souvent que l'on doivent s’adapter aux goûts des invités.

Pour la réflexion "lourd", je pense que vous faite référence à l'animation qui peut quelques fois être plus présente que la musique :-) .

Il y a deux style de dj.

Les animateurs qui parlent au micro.

Les mixeurs qui remix et mélangent en rythme les mélodies avec méthodes et efficacité.

Certain dj peuvent alterner ses deux styles.

Il y aussi, malheureusement les pousses disques qui ne fond que de passer d'un morceau à l'autre sans transition rythmique et sans animation.

DanyDj


6 nov. 2012 09:53:56
Choue
 

Coucou!

Je te fais un mp!


5 nov. 2012 19:30:57