Mariage.ch - cherche DJ vaud-geneve

cherche DJ vaud-geneve

pourcamille
 

salut tout le monde,

quelqu'un aurait il un dj a me conseiller ?

je ne veux pas de chenille, de "on fait la hola pour les mariés", ni "ah tchik a tchik a tchik..."

aidez moi :-)


Créé le 5 nov. 2012 19:12:01
ProVinz
 

Bonjour,

Voici un lien vers mon site web: www.vinzroosso.com

Je vous laisse me contacter si mon concept vous intérésses.

Salutations musicales.

Vinz


5 déc. 2018 11:52:32
ProDJives
 

Bonjour,

Je suis DJ professionnel, tout près de Genève. Je suis à votre disposition pour se rencontrer afin de vous présenter mon style d'animation, sans engagement de votre part

DJives

www.hermanjat.com


11 nov. 2012 13:46:35
pourcamille
 
@DJives

bonjour,

avez-vous déjà fait une soirée au domaine du chateau de collex dans le canton de geneve ?

merci


11 nov. 2012 18:54:27
ProDJives
 
@pourcamille

Oui, deux fois, dont un mariage en 2010


12 nov. 2012 00:27:56
ProDanydj
 

N'importe quel dj auquel vous dictez vos désirs devrai normalement les suivre.

Donc si vous spécifiez que vous ne désirez pas tel ou tel musique il devrait s'y tenir.

Toute fois, n'oubliez pas que vos invités ont eux peut-être envie de style particulier et de ce faite posez vous la question si vous ne devriez pas être un peux plus souple dans vos envie afin de faire plaisir aux plus grand nombre.

En exemple je citerai une soirée que j'ai vécu lors d'un mariage ou les mariés ne voulais que du clubbing.

La maman de la marié et quelques ancien avant envie de cloclo et quelques hits 70'-80'. Comme mes ordres était "news and clubbing only" j'ai poliment expliqué à la maman, ainsi qu'au autres anciens, que ce genre de musique avait été prohibé, mais qu'il pouvait demander aux mariés si une petite série "old" était possible.

Résultat, après autorisation des mariés tout le monde c'est éclaté pendant une heure sur du rétro y.c. les jeunes et les mariés.