Mariage.ch - DJ - musique à Fribourg ????

DJ - musique à Fribourg ????

poucinette
 

Bonjour,

nous cherchons un DJ pour notre mariage religieux du 14 septembre, dans le canton de Fribourg.

Vous avez de bonnes adresses ?


Créé le 27 nov. 2012 22:55:45
Prodjjulien
 

Bonjour Poucinette, félicitation pour votre annonce de mariage ! Je suis Fribourgeois et encore disponible pour votre date ! au plaisir de vous rencontrer ! www.djjulien.ch


1 déc. 2012 21:34:09
polux06
 
Je te mets un mp! :)

28 nov. 2012 09:39:58
Libellule
 
@polux06

je veux bien aussi !


28 nov. 2012 10:37:08
polux06
 
@Libellule
C est fait! ;)

28 nov. 2012 13:19:36
ProDanydj
 

Vous pouvez, c'est un conseil, prendre contact avec plusieurs dj afin de vous faire un idée globale des prestations proposées.

Tout comme le traiteur, vous avez des goûts et des envies qui doivent être pris en compte.

Un dj peux avoir fait une bonne soirée pour le mariage de madame X et être incompétant pour celui de madame Y simplement parce que madame Y a besoin de spécificité que le dj de madame X n'a pas.

Pour exemple, vous avez besoin de musique latine et le dj proposé ne connait que la macarena comme son latin :-)

Vous pouvez commencer par faire une demande aux dj présent dans la zone fournisseur.

Vous devez être très attentive au fait qu'il y a plusieurs prix et plusieurs qualités de prestation.

Un professionnel (celui qui vit de son travail, à ne pas confondre avec un dj expérimenté qui travail à coté de son travail officiel) sera certainement plus cher, mais c'est un professionnel qui ne peux pas se permettre de foirer votre soirée, car son travail c'est son salaire et la pub negative d'une soirée ratée n'est pas de son intérêt.

D'autres points ont égallement leurs importances comme une sono adaptée au lieu. (pas de sub dans un hôtel sous peine de devoir arrêter la soirée prématurement par obligation de baisser fortement le volume).

La possibilité d'avoir du matériel complémentaire comme beamer, écran, plusieurs micros, éclairage d'appoint ou décoratif, etc....


28 nov. 2012 09:16:27
poucinette
 
@Danydj

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais essayer d'en contacter plusieurs alors.

Je dois m'y prendre combien de temps en avance ?

Et m'attendre à quel budget pour une soirée ?


28 nov. 2012 14:41:23
ProDanydj
 
@poucinette

Pour le délais, c'est comme pour tout.

Plus on attend, plus il y a risque de non disponibilité.

Ensuite certaine période comme septembre ou juin sont très demandé donc plus vite saturée.

Pour le tarif, cela dépend du lieu, il à été remarqué qu'un dj Genevois est plus cher qu'un dj Neuchatelois.

A cela il faut ce renseigner des surcoûts occasionné par la distance séparant le lieu de résidence du prestataire avec le lieu de manifestation.

Des frais comme le kilomètrage ou une chambre d'hôtel peuvent être facturé en plus.

le prix moyen est d'env. 1'000.- 1'200.-


28 nov. 2012 21:39:48
poucinette
 
@Danydj

Merci beaucoup pour votre réponse Danydj !!

Je vais m'y mettre alors ! :)


29 nov. 2012 12:47:13