Mariage.ch - feu d'artifice
Salsaviva
 

Est-ce que quelqu'un en a organisé un? Pour celles pour qui s'est déjà passé? C'est beau? Duré combien de temps? Prix?

Pour celles qui ne l'ont pas encore fait? Combien cela va vous coûter? Et combien de temps cela dure?

J'ai pu voir qu'on pouvait avoir un feu d'artifice dès 600.-... mais je ne sias pas ce qu'on peut avoir pour ce prix là...


Créé le 9 juil. 2013 12:52:30
Christine
 

Salut,

On s'est offert un feu d'artifice pour notre mariage en mai dernier. On a payé 700.- (les autorisations + l'artificier compris) pour 4-5 minutes de feux... eh bien je peux te dire que 4-5 minutes, ça dure longtemps! C'était SUPER! On adore les feux d'artifices et on a été ravis! D'ailleurs, à deux reprises on pensait voir le bouquet final et hop: de nouveaux feux arrivaient dans le ciel! Si tu aimes les feux d'artifices autant que nous, je te le recommande! En +, ça nous a fait sortir prendre l'air entre 2 plats! Je t'envoies l'adresse de l'artificier en mp.

Je te le conseille vivement! Par contre, il faut que tu saches que les feux sont tirés de toute manière (donc pas de remboursement en cas de pluie si j'ai bien compris... et s'il pleut, l'effet sera moins bien... mais c'est un risque à prendre)


10 juil. 2013 20:43:21
16.07.2016
 
@Christine

Salut Christine,

Je recherche aussi un artificier pour surprendre nos invités et en profiter nous aussi bien sûr :)

Peux-tu me donner les coordonnées de la personne qui était à ton mariage STP? As-tu un film de ton feu par hasard?

D'avance merci pour ton aide !


5 déc. 2015 12:18:57
Pamy71
 
@Christine

Bonjour super info est il possible d avoir l adresse en mp ?

Un grand merci

Pamela


21 févr. 2015 14:15:55
Tinkerbell
 
@Christine

Bonjour Christine, combien de temps avant le mariage faut-il s'y prendre ? On se tâte encore mais on aimerais bien... merci


12 sept. 2014 11:05:21
Salsaviva
 
@Christine

Merci Christine pour le m.p! Je l'ai lu, avant celui-là! Donc ne prête pas attention à mes questions, puisque tu y réponds ici!


10 juil. 2013 20:54:33
Zéline
 

Je suppose pas grand chose. Il faut aussi penser à demander l'aotorisation à la commune. Et tu devras sans doute avoir la présence d'un pompier. A moins que l'organisation du feu s'occupe de tout cela.


9 juil. 2013 14:17:32
skrouik
 

Hello,

Nous avons prévu un feu d'artifice, mais notre mariage ayant lieu en septembre, je ne pourrai que te redire à ce moment-là.

Pour le budget, pour env. 600.- tu as 3mn de feu très simple, y compris le autorisations et l'artificier.


9 juil. 2013 13:57:12
Salsaviva
 
@skrouik
est ce que tu pourrais me dire par m.p. Combien cela va vous couter et pour un feu de combien de minutes?

9 juil. 2013 17:24:45