Bonsoir,
Je voulais juste savoir qui faisait le lancé de son bouquet ?
Et si non, pourquoi ?
Pseudo: Wendy12
S'est marié le 15 juin 2013Nombre de messages 113
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (12)Envoyer un message privéPseudo: 88sissi
S'est marié le 13 juillet 2013Nombre de messages 76
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (7)Envoyer un message privéPseudo: TZitello
S'est marié le 15 juin 2013Nombre de messages 151
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: loupiloul
S'est marié le 13 avril 2013Nombre de messages 432
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privéPseudo: 88sissi
S'est marié le 13 juillet 2013Nombre de messages 76
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (7)Envoyer un message privéPseudo: Wendy12
S'est marié le 15 juin 2013Nombre de messages 113
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (12)Envoyer un message privéPseudo: Choue
S'est marié le 8 septembre 2012Nombre de messages 138
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (9)Envoyer un message privéHello!
Alors ici je ne l'ai pas fait car je voulais garder mon bouquet!
Alors j'ai fait le lancer de "Prince Charmant"! Je m'explique, j'ai acheté une petite peluche en grenouille qui avait une couronne et un coeur pour représenté le prince charmant (photo ds mon album prépa). J'ai lancé la peluche et j'avais acheté en plus un porte-clés et stylo aussi avec grenouille couronnée pour donner en plus! Et tout le monde à trouvé ça très très sympa!
Et la personne qui l'a reçu est maintenant en couple! Haaa... c'est l'effet prince charmant! LOL
Pseudo: Michris
Nombre de messages 34
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: Choue
S'est marié le 8 septembre 2012Nombre de messages 138
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (9)Envoyer un message privéPseudo: Michris
Nombre de messages 34
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: loupiloul
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privéPseudo: poucinette
Nombre de messages 72
Voir son album (1)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privéPseudo: Libellule
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 238
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privéPseudo: marie
Nombre de messages 163
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (17)Envoyer un message privéPseudo: loupiloul
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privéPseudo: Alnati
S'est marié le 1 juin 2013Nombre de messages 295
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé
Pour ma part, je compte le faire. J'ai également très peu d'amies célibataires mais si je prends en compte celles qui sont en couple mais non mariées, ça pourrait le faire ! La question est surtout quand, car j'aurai voulu le lancer pdt l'apéro mais comme j'aimerais faire les photos de couple juste après, il faut que je revoie l'organisation.. Dans tous les cas, même si je le trouverai magnifique, je serai bien contente de m'en débarrasser pour le restant de la journée et ça fera une heureuse !
Pseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privé@Alnati
Tu as de la chance d'en avoir, j'aurai bien voulu le faire mais je pense que ca va tomber à l'eau... De mon côté c'est toutes les célibataires confondues : seule, en couple mais pas mariée et à la limite divorcée ! Mais même avec ca, y a rien à faire...
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privéPseudo: severine2110
Nombre de messages 225
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (25)Envoyer un message privéPseudo: Bibi
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéPseudo: MC15000
S'est marié le 28 septembre 2013Nombre de messages 368
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (36)Envoyer un message privéPseudo: Bibi
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéPseudo: nani14
S'est marié le 14 juin 2013Nombre de messages 195
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé