Mariage.ch - livre d'or et/ou photobooth

livre d'or et/ou photobooth

 

Voilà je vous explique.

Notre photographe organise un photobooth pour le repas, mais j'aimerais tout de même avoir un petit mot ou souvenir des invités qui ne seront présents qu'au vin d'honneur.

Je trouve un peu "bizarre" de mettre un livre d'or au VH et ensuite un phtobooth au repas.

Qu'en pensez vous? Comment avez vous ou allez vous faire?

Merci


Créé le 4 nov. 2014 10:01:03
 

Est ce que par hasard vous sauriez où trouver un livre d'or vierge blanc?


10 nov. 2014 14:20:14
lily2014
 
@Gelik
J'ai acheter le miens chez Ordning&Reda a Genève. Il est blanc (couverture et feuille dedans) et sur la couverture il y a un cœur argenté dans lequel j'ai fait écrire (pas eux) nos noms et la date du mariage. J'ai fait en violet mais ils ont plusieurs couleur a choix. Si jamais tu aimerai une photo je peux te l'envoyer par mail.

10 nov. 2014 21:02:07
 

Je pense que je n'avais pas assimilié le tout ;-)

Le photobooth c'est juste pour les photos, et le livre d'or juste pour les petits mots.

Mais comme à de plus en plus de mariage les deux sont en un, ça m'a fait réfléchir.

Je pense effectivement faire comme cela, un livre d'or pour toute la journée et le soir et le photobooth juste au repas.

Merci pour vos infos


4 nov. 2014 13:47:37
Jécély
 
@Gelik

Ahhh je vois ce que tu voulais dire!

WOui, alors non le livre d'or ce n'est pas forcément avec des photos. Tu peux avoir un livre d'or avec des petites questions du genre "qu'est-ce que le bonheur pour vous", ou "quelle est votre recette de l'amour qui dure", ou encore "quelle est votre recette pour faire rire l'autre", ou que ne sais-je. Ca donne des pistes aux invités pour écrire un joli mot! Tu peux même leur demander de dessiner quelque chose.

Enfin, voilà quelques trucs pour rendre le livre d'or original, sans forcément y mettre une photo! :-)

Bonne suite à toi!


5 nov. 2014 07:44:31
Jécély
 

Je ne trouve pas cela bizarre! Les gens sont en principe ravis de laisser un petit mot dans un livre tout comme ils participeront avec plaisir au photobooth! Tu peux donc très bien faire les deux.

Tu peux aussi dire aux invités de laisser un mot juste après leur passage dans le photobooth!


4 nov. 2014 12:40:36
 
@Jécély
Oui je pensais faire les deux quand même, mais j'ai participé à un mariage dernièrement ou le petit mot devait être écrit en dessous de la photo dans le photobooth. Du coup je voulais pas que ça fasse trop mais si on dit aux gens de n'écrire que dans le livre d'or et que le photobooth est juste pour les photos ça pourrait être pas mal. Sinon je pensais aussi à l'arbre à empruntes.

4 nov. 2014 13:40:17
Zéline
 
@Gelik

L'arbre à empreinte est chouette, ça change un peu, ça eu du succès à notre mariage. Nous l'avons fais sur toile et aujourd'hui il est au mur, cela reste un joli souvenir.


5 nov. 2014 08:24:03
Zéline
 

Cela t'empêche pas de faire les deux, tu pourrais garder ton livre d'or pour le soir. Je te le conseille, car ceux qui restent pour le repas ce disent qu'ils ont le temps et préfèrent laisser la place pendant le vin d'honneur à ceux qui seront pas présent pour la soirée.


4 nov. 2014 11:55:40