Mariage.ch - Musique cubaine

Musique cubaine

Lucie23
 

Bonjour,

Est-ce que qqn connait un groupe de musique cubaine en Suisse Romande ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien.

Nous voulons précisément de la musique cubaine, pas musique latino générale.

Merci pour votre aide


Créé le 11 juil. 2013 07:51:42
ProDanydj
 

En temps qu'animateur, je vous invite à faire attention qu'une musique trop pointue risque de devenir lassante pour une partie de vos invités et de ce fait ne pas les faire tous danser.

N'oubliez pas que vous aurrez des invités panachés

Les quelques soirées "pointues" que j'ai dû animer ont chaque fois été pour ma part une catastrophe, très peux de gens qui dansent, toujours les mêmes, beaucoup d'invité qui quitte rapidement les lieux.

Je vous invite donc à reconsidérer votre point de vue et d'engager plutôt un groupe capable de jouer plusieurs type de musique.

Même si vous n'êtes pas fan, une Macarena, un Kuduro ou un Michel Telo reste des valeurs sûr pour une majoritée d'invité.


11 juil. 2013 12:48:34
Lucie23
 
@Danydj

On ne va pas faire qqch qui ne nous ressemble pas, raison pour laquelle nous ne faisons pas de souper avec bal. Macarena, Michel Telo etc.. très peu pour moi !

Je recherche donc toujours un groupe de musique cubaine, Timba pour mon cocktail qui aura lieu l'après-midi dans un jardin.

Meric pour votre aide.


12 juil. 2013 09:57:48