Mariage.ch - musique sympa pour l entrée dans la salle

musique sympa pour l entrée dans la salle

Sandy mosi

bonjour je suis un peu perdue je recherche une chanson pour notre entree dans la salle de repas mais j en ai pas une sur laquelle j ai flasher si vous avez des idées?

Créé le 11 août 2014 15:43:13
Tinkerbell

Bonjour, nous avons choisi Vangelis - Conquest of paradise.

En fait j'ai toujours rêvé de faire mon entrée de princesse au milieu des invités installés à table sur cette musique que je trouve juste trop belle ^^

J'espère que tu trouveras ton coup de coeur rapidement ! Magnifique mariage à toi !

12 sept. 2014 10:28:52
CaroleChris

Hello,

Nous sommes rentré sur "C'est la vie" de Khaled :) et c'est aussi la musique qui a été remise après notre ouverture de bal.

Sinon j'ai plusieurs amies qui se sont mariée cette année te toutes sont rentrée sur Happy, qui est super sympa aussi.

Bonne suite de prépa. :)

5 sept. 2014 15:52:48
sarou

Nous on a choisi "Happy".

Pas très original, c'est vrai, mais nous sommes entrés avec nos témoins et garçons d'honneur, en tappant dans ses mains !

Tout le monde a applaudit et s'est levé, c'était très sympa !

14 août 2014 19:26:32
ProDanydj

Bonsoir,

4 possibilitées :

1) Musique du moment ou tube Exemple : Pharrell Williams-Happy (demande du moment) autres titres du genre Black Eyed Peas-Feeling.

2) Jingles, c'est à dire une musique permettant à un intervenant (comme une annonce radio) d'annoncer l'entrée dans la salle des mariées.

3) Une musique Thème adaptée soit au thème de la soirée ou sur un thème propre aux mariés.

4) Une musique de type indicatif, comme du Wagner ou la mélodie d'une émission connue.

DanyDj

11 août 2014 21:10:52