Coucou, je fais juste un petit sondage pour savoir ce que vous avez prévu pour l'ouverture de bal, plutôt slow ou plutôt chorégraphie ?
Ouverture de bal
Pseudo: Chou<3
S'est marié le 13 juillet 2013Nombre de messages 83
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (11)Envoyer un message privéPseudo: Morgane64
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 33
Voir ses albums (4)Voir ses discussions (9)Envoyer un message privé
Pseudo: sandrina_
S'est marié en: Été 2013Nombre de messages 72
Voir son album (1)Voir ses discussions (2)Envoyer un message privé
Nous je pense on va faire 4 music enchainées par le DJ,un bout chacune, par dirthy dancing-flashdance-grease-et gangnam style pour finir avec le max de monde quon prend pr la fameuse choré assez simple de cette derniere. par contre pas répéter les autres musiques on va se refaire les films ou sur le net et essayer 1-2 fois,cest pas grave si cest plutot drole que bien dansé lol^^
Pseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéOn est partis sur un slow... Mais... On a vu sur cette fameuse émission, un couple ouvrir le bal sur du zouk !!! On a craqués... On hésite... Mais des cours de zouk ca court pas les rues ! Ca l air plus simple que la salsa mais à voir...
Si quelqu un a des infos sur des cours de zouk ou quelqu un qui aurait fait ca ou autres, c est volontiers...
Pseudo: polux06
S'est marié le 8 juin 2013Nombre de messages 302
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéNous on a fait une ouverture de bal de 10min! :-)
On a commencé par un slow, puis on a enchaîné des chorés de films assez connuscar notre thème était le cinéma (le slow était sur le clip de la chanson d'Armageddon, ensuite le twist de Pulp Fiction, la Carioca, you're the one that I want de Grease et on a fini avec nos témoins sur Twist It des Blues Brothers) et tout était synchro avec les scènes de film qui passaient sur un écran derrière nous!
On s'est bien amusé à répéter tout ça et à le faire et nos invités ont adoré!
Pseudo: chipoutz
S'est marié le 14 juillet 2012Nombre de messages 52
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: nathalie1310
S'est marié le 31 août 2013Nombre de messages 131
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (9)Envoyer un message privé
Pseudo: pinkgerbera
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 196
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (12)Envoyer un message privé
Pseudo: MC15000
S'est marié le 28 septembre 2013Nombre de messages 368
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (36)Envoyer un message privé
Pseudo: skrouik
S'est marié le 7 septembre 2013Nombre de messages 63
Voir son album (1)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: Libellule
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 238
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privé
- J'aimerais bien faire une choré mais mon chéri n
- Nous je pense on va faire 4 music enchainées par
- On est partis sur un slow... Mais... On a vu sur
- Nous on a fait une ouverture de bal de 10min! :-
- Nous avons pris des cours de danse et le prof no
- Les 2. en fait 2 min de slow pour commencer et a
- petite choré
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires