Mariage.ch - Ouverture du bal avec ?

Ouverture du bal avec ?

stephyy.s

Bonjour les filles...

Question ! L'ouverture du bal... Vous la prévoyez comment ?

Mari & Femme

OU

Mari & Mère + Femme & Père

Moi je suis vraiment tentée par l'ouverture du bal avec mon mari, mais on j'entend autour de moi que c'est plutôt avec les parents..

Créé le 20 sept. 2012 18:42:00
Zéline

Traditionnellement c'est la mariée qui ouvre le bal avec son papa puis le marie rejoint le bal avec sa maman.

Aujourd hui on voit beaucoup les jeunes maries ouvrir le bal.

12 sept. 2014 12:33:46
Tinkerbell

Sans hésitation en amoureux !!!! Ce sera du 100% Quentin Tarrantino (on adore), d'abord "Girl, you'll be a woman soon", puis Nancy Sinatra - Bang bang (petite mise en scène prévue hihihihi) puis le thème de Pulp Ficton la fameuse chanson "Pump it" pour faire démarrer l'ambiance et donner envie aux invités de nous rejoindre sur la piste !

12 sept. 2014 11:16:53
Bibi

Hello !

En amoureuuuuuuuux !!! Sauf si tu es traditionnelle... A toi de voir Mais faites comme vous pensez vous... Pensez à vous et n écoutez pas les autres

5 nov. 2012 09:29:31
MC15000

Moi j'ai une question p/r à l'ouverture du bal....

Vous faites une ouverture classique avec une valse ou une danse normale... ou bien une chorégraphie ?

5 nov. 2012 08:49:33
oceane_17

@MC15000

Alors ici on fait une salsa en amoureux... bon il faut encore qu'on s'entraîne pour être au taquet le jour J! :-)

5 nov. 2012 21:18:10
polux06

@MC15000
Nous on fait une choré en lien avec notre thème! :)

5 nov. 2012 11:30:28
Kristell

Ns on va faire une petite chorégraphie qui mélange plusieurs styles (slow, rock, kuduro, bachata, salsa) en couple :) C'est même mon chéri qui a insisté pour faire une choré! Incroyable! Mdr!

Fais ce que tu préfères. A mon avis, il n'y a pas de mieux ou moins bien, tout dépend de vos envies :)

16 oct. 2012 11:06:14
Aude Jacot

Alors nous on fera une ouverture de bal hors du commun....DEGENTE!!

On a prévu de faire un truc très drole sur une chanson drole et connue et en plus on sera déguisé enfin dans la mesure du possible pour moi ;-)et nos témoinnous rejoigne sur la piste à 1:20 de la chanson pour finiren beauté à 4!!

hihi ça va être très drole et les invité s'y attendrons pas un poil!!

5 oct. 2012 11:05:45
babydoll2626

Coucou,

J'ai ouvert le bal avec mon mari:) c'est vrai que c'est beau

25 sept. 2012 14:11:31
loupiloul

Je trouve ça tellement beau et romantique l'ouverture du bal avec son mari. Ensuite rien n'empêche d'offre une dance aux parents.

Personellement, nous allons denser rien que nous deux histoire d'avoir quelques petites minutes à nous.

21 sept. 2012 13:17:39
Bibi

@loupiloul

Tout à fait d accord avec toi...

5 nov. 2012 09:33:47
Zéline

La tradition voudrait que vous ouvrez le bal avec vos parents. Mais après tu peux le faire comme tu le souhaites.

Pour ma part cela été avec mon mari vu que mon papa n'est plus de ce monde.

21 sept. 2012 12:44:04
c&n

Nous avons prévu une petite choré de couple et ensuite nous irons cherché d'autres partenaires (pas forcément les parents).

21 sept. 2012 10:33:54
Pseudo1

Hello!

Alors nous avons fait notre ouverture de bal les 2 (mari et moi) sur une musique de barry white avec une petite chorégraphie facile ;o) c'était un bon moment

21 sept. 2012 10:25:34

Hello !

Nous on a ouvert le bal sur un slow, tout romantique et vers la fin de la chanson (qui dure 6 minutes!), il est allé chercher ma maman pour danser quelques minutes, moi son papa et ensuite on a inversé, je suis allée chercher mon papa et lui sa maman, comme ça pas de jaloux :-)

J'ai beaucoup aiméce moment et apparement nos invités aussi mais chacun doit faire comme il le ressent...

L&M

21 sept. 2012 08:38:42
polux06

Nous on fera nous 2 (mari et femme) !! Mais je pense que tout est possible! :)

20 sept. 2012 21:19:45

Hello,

nous avons ouvert le bal nous deux, lors de mariage. Un beau moment qui nous a permis de nous retrouvé un petit tous les deux le temps de 3 minutes :-)

Voili voilà!

20 sept. 2012 20:48:49
Choue

Coucou!

alors nous on a fait l'ouverture de bale les 2 sur un slow et après une valse avec les parents.

Mais il faut faire comme vous, vous voulez le faire!!!! Pas comme il faudrait le faire!

voilou!

20 sept. 2012 19:30:45
swisslili

Hello,

Nous on a fait les 2. J'ai dansé une valse avec mon père en premier et après choré sur dirty dancing avec mon chéri ce qui a permis de bien lancer l'ambiance sur la piste ;-)

20 sept. 2012 19:26:32